Recherche

Message du gouvernement marocain aux MRE des Pays-Bas : ne doutez pas du soutien du Maroc !

© Copyright : DR

18 mai 2014 - 23h32 - Marocains du monde

Anis Birou, ministre chargé des MRE et des affaires de la migration, aurait adressé un message fort aux MRE des Pays-Bas pour les assurer du soutien du gouvernement marocain contre le leader du Parti de la liberté hollandais (PVV) Geert Wilders qui propose moins de Marocains, comme argument électoral.

Selon le site de CNN, Anis Birou aurait demandé aux MRE des Pays-Bas de requérir l’aide des pouvoirs néerlandais contre le racisme dont Geert Wilders est l’instigateur.

Toujours selon la même source, Birou aurait affirmé : "pensez-vous un seul instant que les responsables aux Pays-Bas ne bougeront pas (contre Wilders) ? Et doutez-vous un seul instant du patriotisme des responsables marocains ?"

En outre, le ministre a mis en évidence l’apport certain des marocains qui ont beaucoup offert à leur pays de résidence et ont aidé à son développement.

Anis Birou a également affirmé : "La société néerlandaise a besoin des Marocains… pour protéger vos intérêts, vous ne devez pas amoindrir les efforts que votre pays fait pour vous, puisque ce dernier fait de son mieux pour stopper tout ce qui pourrait nuire chaque Marocain".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact