Recherche
Geert Wilders

Actualités : Geert Wilders

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Geert Wilders
16 avril 2021

Geert Wilders attaque à nouveau l’islam

Le leader du parti d’extrême droite Geert Wilder s’attaque une fois de plus à l’islam et aux musulmans qui vivent actuellement le mois de ramadan. Il appelle à arrêter l’islamisation des Pays-Bas.
29 décembre 2019

Pays-Bas : le concours de caricatures du prophète Mohammad relancé

Après une annulation en juin 2018 en raison de menaces de mort et de manifestations, le député néerlandais Geert Wilders, 56 ans, entend relancer son concours de caricatures du prophète Mohammad.
25 juin 2019

Pays-Bas : Geert Wilders au tribunal pour haine envers les Marocains

Le procès en appel de Geert Wilders, Chef politique du Parti pour la Liberté et, auteur de propos anti-marocains, s'ouvre ce mardi 25 juin 2019, aux Pays-Bas. Ses avocats risquent de provoquer un nouveau report de la procédure.
18 février 2019

Pays-Bas : l’extrême droite veut empêcher les 600.000 binationaux marocains de voter

L’extrême droite hollandaise menée par le parti du PVV (Parti pour la liberté) continue sa croisade anti-marocaine en proposant un projet de loi qui a pour objectif d’interdire à toutes les personnes ayant la double nationalité de voter ou de se faire élire.
4 juillet 2018

Pays-Bas : un concours de caricatures du prophète Mohammed lancé par Geert Wilders

Le leader du parti d’extrême droite Geert Wilders continue son offensive contre les musulmans en lançant un concours de caricatures du prophète Mohammed.
23 janvier 2018

L’extrême droite manifeste contre l’islamisation des Pays-Bas : "Nous n’habitons pas au Maroc !"

Entre 700 et 1000 personnes ont participé samedi à une manifestation du parti d'extrême droite PVV contre « l'islamisation des Pays-Bas » à Rotterdam. Le chef du parti, Geert Wilders, était également présent.
16 mars 2017

L’anti-Marocains Geert Wilders largement battu aux Pays-Bas

Le raz-de-marée populiste n’a pas eu lieu. Alors que les sondages le voyaient largement gagnant, Geert Wilders a été battu hier lors des élections législatives aux Pays-Bas.
9 mars 2017

Le maroco-néerlandais Jesse Klaver, rempart face à l’extrême droite aux Pays-bas

Il est âgé de 30 ans et c’est déjà le plus jeune chef de parti que les Pays-bas ont connu. Pour les prochaines élections législatives dans le pays, Jesse Klaver pourrait faire un score historique pour le parti écologique.
7 mars 2017

Le populiste Geert Wilders compare le Coran à « Mein Kampf » de Hitler

A l’approche des élections législatives, le leader d’extrême droite Geert Wilders s’attaque une nouvelle fois aux Musulmans et au Coran.
24 février 2017

Geert Wilders menacé par la mafia marocaine ?

Le député d’extrême droite Geert Wilders a décidé de suspendre ses activités publiques dans l’attente des conclusions de l’enquête sur un policier accusé d’avoir transmis des informations confidentielles sur sa sécurité.
19 février 2017

Geert Wilders s’attaque à « la racaille marocaine »

Sa condamnation par la justice pour racisme ne semble pas l’arrêter. Le leader d’extrême droite néerlandais Geert Wilders vient une nouvelle fois de s’en prendre aux Marocains, qu’il qualifie de racailles.
18 novembre 2016

5000 euros requis à l’encontre de Geert Wilders pour avoir insulté les Marocains

Une amende de 5000 euros a été requise par le ministère public à l’encontre du leader d’extrême droite néerlandaise Geert Wilders pour avoir insulté les Marocains et « semé la discorde parmi les citoyens ».

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact