
Le gouvernement d’Aziz Akhannouch a déposé au Parlement samedi le projet de loi de finances pour 2025. Les mesures fiscales proposées visent à simplifier les procédures douanières et à intensifier la lutte contre la fraude.
Après plusieurs mois de suspense, l’Arabie Saoudite a finalement annulé le pèlerinage à la Mecque de tous les pèlerins qui se trouvent en dehors de son territoire. Par conséquent, le Maroc s’est engagé à rembourser les frais du Hajj dès le 1ᵉʳ juillet.
Pour ce faire, les pèlerins doivent se rendre dans les agences de Al Barid Bank pour se faire rembourser, munies de leurs pièces d’identité dans le respect des gestes barrières.
Par ailleurs, la commission a décidé de retenir pour la saison 1442 de l’hégire (2021), les résultats du tirage au sort (listes des retenus et listes d’attente de l’organisation officielle et des agences de voyages touristiques) de la saison 1441 de l’hégire (2020.
Ces articles devraient vous intéresser :