Medhi Benatia risque gros
Les dénonciations de l’international marocain Mehdi Benatia sur l’arbitrage du match Al-Rayyan contre Al Shahaniya risquent de lui coûter cher.
L’équipe Al Shamal du Qatar a remporté 3 matchs consécutifs et a 2 points de retard sur le leader pour monter en Super League qatari. Cette performance, elle la doit à son entraîneur, le Marocain Hicham Jadrane.
Depuis son arrivée à la tête du modeste club Al Shamal, le Marocain Hicham Jadrane produit de bons résultats.
« Nous avons battu l’équipe de Xavi Hernández, entraîneur d’Assad. Nous avons éliminé la meilleure équipe de la Coupe de l’Émir, aux tirs au but. C’est fou, on ne parle que de nous à la télé chez Beinsports et dans les journaux », s’est réjoui Hicham Jadrane.
« Mon équipe Al Shamal s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après 15 ans. Personne ne s’y attendait », explique l’entraîneur marocain qui devient très populaire dans tout le pays grâce aux bons résultats de son club.
Pour l’entraîneur, il est important de continuer à écrire l’histoire. « Nous allons jouer contre Al Duhail, une équipe qui compte des joueurs de haut niveau comme Benatia… ». Malgré la qualité de l’équipe adverse, le coach marocain espère qu’il va continuer à enchaîner les victoires avec son équipe qui fait parler d’elle depuis un moment dans le pays.
Aller plus loin
Les dénonciations de l’international marocain Mehdi Benatia sur l’arbitrage du match Al-Rayyan contre Al Shahaniya risquent de lui coûter cher.
L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de...
L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.
2 à 0 , c’est par ce score que l’entraîneur marocain, Walid Regragui, et l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, ont remporté, vendredi, le championnat du Qatar aux...
Ces articles devraient vous intéresser :