Hicham Jadrane fait des prouesses avec Al Shamal

1er février 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : P. A

L’équipe Al Shamal du Qatar a remporté 3 matchs consécutifs et a 2 points de retard sur le leader pour monter en Super League qatari. Cette performance, elle la doit à son entraîneur, le Marocain Hicham Jadrane.

Depuis son arrivée à la tête du modeste club Al Shamal, le Marocain Hicham Jadrane produit de bons résultats.

« Nous avons battu l’équipe de Xavi Hernández, entraîneur d’Assad. Nous avons éliminé la meilleure équipe de la Coupe de l’Émir, aux tirs au but. C’est fou, on ne parle que de nous à la télé chez Beinsports et dans les journaux », s’est réjoui Hicham Jadrane.

« Mon équipe Al Shamal s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après 15 ans. Personne ne s’y attendait », explique l’entraîneur marocain qui devient très populaire dans tout le pays grâce aux bons résultats de son club.

Pour l’entraîneur, il est important de continuer à écrire l’histoire. «  Nous allons jouer contre Al Duhail, une équipe qui compte des joueurs de haut niveau comme Benatia… ». Malgré la qualité de l’équipe adverse, le coach marocain espère qu’il va continuer à enchaîner les victoires avec son équipe qui fait parler d’elle depuis un moment dans le pays.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Qatar

Aller plus loin

Medhi Benatia de retour en Italie ?

L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de...

Walid Regragui et Mehdi Benatia sacrés champions du Qatar

2 à 0 , c’est par ce score que l’entraîneur marocain, Walid Regragui, et l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, ont remporté, vendredi, le championnat du Qatar aux...

Medhi Benatia dans le viseur de Parme

L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.

Medhi Benatia risque gros

Les dénonciations de l’international marocain Mehdi Benatia sur l’arbitrage du match Al-Rayyan contre Al Shahaniya risquent de lui coûter cher.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Tarik Sektioui recadre Walid Regragui

Tarik Sektioui, entraîneur des joueurs locaux qui affrontent le Madagascar en finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ce samedi, a réagi aux propos du sélectionneur national Walid Regragui qui a semblé « minimiser » l’importance de ce...

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City

L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des Champions (2-3). Les Madrilènes...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).