
Maroc : un imam pris en flagrant délit d’adultère à Safi
Drôle de situation pour un imam d’une mosquée de la région de Safi, qui vient d’être arrêté par la police pour relations sexuelles hors mariage et adultère.
Deux ans de prison. C’est la sentence qui vient d’être prononcée en appel par la chambre criminelle de Rabat à l’encontre de Hind Achabi poursuivie pour adultère.
En première instance, la patronne de Dalia air avait été condamnée à une peine de trois ans de prison ferme pour relations extraconjugales avec Karim Bennani. L’homme s’en tire lui avec une peine de 7 mois de prison ce qui lui a permis de sortir de prison. En première instance, il avait été condamné à trois ans de prison ferme.
La plainte avait été déposée par le mari de Hind Achabi. Originaire du Koweit mais auss ambassadeur de son pays à Viennes, il s’était marié avec Hind Achabi selon le rite chiite qui n’a aucune valeur au Maroc. C’est sans doute pour cela d’ailleurs que la sentence a été ramenée à deux ans de prison.
Aller plus loin
Drôle de situation pour un imam d’une mosquée de la région de Safi, qui vient d’être arrêté par la police pour relations sexuelles hors mariage et adultère.
Une peine de huit mois de prison ferme a été prononcée par le tribunal de première instance de Safi à l’encontre d’un imam accusé d’adultère.
La femme d’affaires marocaine Hind Achabi a quitté hier la prison où elle est incarcérée depuis près d’un mois pour une sombre histoire de chèque sans provision.
La cour d’appel de Rabat a confirmé aujourd’hui la peine de dix mois de prison prononcée en première instance contre le militant Hicham Mansouri. Sa compagne qui se trouvait...
Ces articles devraient vous intéresser :