
Un Marocain tué à Liège
Un Marocain a poignardé à mort son compatriote lors d’une dispute en pleine rue, dans le quartier de Fragnée, à Liège. À l’origine de la dispute, une dette d’argent.
La gendarmerie royale mène une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’assassinat d’un homme de 30 ans à Nador. Le trentenaire a été tué par balle vendredi par des individus non encore identifiés.
Selon des témoins de la scène, un ou plusieurs personnes ont ouvert le feu sur l’homme qu’ils pourchassaient à bord de trois berlines dans la région de Tiztouine, près de Nador, rapporte Alyaoum24. L’homme est décédé sur le coup. Sa dépouille a été transférée à la morgue de la ville.
À lire : Tensions à Sebta après la mort d’un mineur marocain tué d’une balle perdue dans la tête
La gendarmerie royale a ouvert une enquête pour élucider cet assassinat. Criblé de balles, le jeune homme est décédé devant la portière de son véhicule, précise une source proche de l’enquête.
Aller plus loin
Un Marocain a poignardé à mort son compatriote lors d’une dispute en pleine rue, dans le quartier de Fragnée, à Liège. À l’origine de la dispute, une dette d’argent.
Déjà condamné à une peine de six ans pour trafic de stupéfiants, le meurtrier présumé de Karim El Bouayadi, le gérant d’un restaurant du quartier du Plateau de Creil tué d’une...
Le corps sans vie d’un jeune Marocain de 20 ans a été retrouvé lundi 8 août dans un véhicule à Stoneham. Une enquête est en cours pour élucider ce meurtre.
Quelques jours après son rapatriement du Maroc vers les Pays-Bas, Brahim Azaim, 25 ans, a été tué par balles à Rotterdam, dimanche 10 mai.
Ces articles devraient vous intéresser :