Recherche

Intershipping suspend la vente de billets Sète-Tanger

© Copyright : DR

10 juillet 2021 - 10h00 - Marocains du monde - Par: A.T

Face à l’afflux de voyageurs, la compagnie maritime Intershipping annonce la saturation depuis le port de Sète. À partir du samedi 10 juillet, elle suspend les ventes de billets.

Mandataire du gouvernement marocain pour l’exploitation de deux navires Victoria I et Romantika, Intershipping n’est plus en mesure de contenir le flux de voyageurs, indique un communiqué de la direction.

À cet effet, elle suspend temporairement la vente des billets pour dit-elle, ajuster ses capacités actuelles en sachant que les deux navires sont dotés d’une capacité totale de 4 000 passagers et 1 000 voitures.

A lire : Des MRE testés positifs au Covid-19 sur un bateau en provenance de Sète

« Aucune réservation et aucune vente de billet n’est possible dans le port de Sète, seuls les passagers munis de billets achetés sur notre site web pourront accéder à nos navires » précisent les responsables de la compagnie sur son site internet.

La compagnie annonce que son site internet était en maintenance jusqu’au 12 juillet et que les voyages depuis le port de Sète en France sont complets pour les dates du 10, 13, 15 et 17 juillet.

Mots clés: Ministère de l’Equipement et du Transport , Sète , Trafic maritime

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact