
Les députés de l’opposition ont chargé le gouvernement lundi au parlement, lui reprochant notamment d’avoir pris en compte 50 % des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans les 17,4 millions de touristes arrivés dans le royaume en 2024.
Les islamistes marocains ont été nombreux à assister au dernier congrès du parti islamiste algérien, le "Front du changement", samedi à Alger.
Lors de ce congrès, les islamistes marocains étaient représentés par le Parti Justice et Développement (PJD) et le mouvement Al Adl Wal Ihssane.
La délégation du PJD était conduite par Reda Benkhaldoun et celle d’Al Adl Wal Ihssane par Fathallah Arsalane. Plusieurs partis et mouvements islamistes venus de Jordanie, d’Irak et d’autres pays arabes ont participé au congrès du Front du changement algérien.
Le porte-parole d’Al Adl Wal Ihssane, Fathallah Arsalane, a appelé à cette occasion au renforcement des relations maroco-algériennes, lesquelles ne doivent être otages de calculs politiques ne prenant pas en considération les intérêts suprêmes des deux pays.
Ces articles devraient vous intéresser :