Le joueur brésilien Rivaldo et sa femme sont de retour au Maroc (Photos)

16 mars 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le célèbre footballeur brésilien Rivaldo est depuis quelques jours au Maroc. Il a été aperçu mercredi à Rabat en compagnie de sa femme, visitant les monuments séculaires de la capitale.

Le Ballon d’or en 1999 et champion du monde avec le Brésil en 2002 n’est pas à sa première visite au Maroc. Rivaldo et sa femme viennent souvent prendre du bon temps au Maroc.

À lire : Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez

Mercredi, les deux tourtereaux ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs, une série de clichés pris à Rabat. Surpris par l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, Rivaldo en a fait mention sur sa publication Instagram. « Comme toujours, l’accueil est formidable et le peuple marocain est passionnant », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Tourisme - Rabat - Brésil - Photos - Instragram

Aller plus loin

La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Quand les vacances de la Première ministre française à Marrakech créaient polémique

La Première ministre fraîchement nommée Élisabeth Borne, ex-ministre de la Transition écologique et solidaire s’était retrouvée au cœur d’une polémique en 2019 pour être partie...

Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez

Les vacances au Maroc de l’international algérien Riyad Mahrez, qui sera absent aux deux prochains matchs des Fennecs, font l’objet de critiques des internautes algériens.

Paraguay : les députés critiqués à cause d’un voyage coûteux au Maroc

Les députés de la chambre basse du Congrès paraguayen sont sous le feu des critiques en raison d’un voyage coûteux qu’ils ont effectué au Maroc pour participer à la Marche...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Les cascades d’Ouzoud se refont une beauté

L’achèvement de la réhabilitation du site touristique des Cascades d’Ouzoud préoccupe le conseil du groupement des collectivités territoriales Haut et Moyen Atlas d’Azilal. Une convention de partenariat a été approuvée dans ce sens.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Tourisme : le Maroc voit grand pour le second semestre

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a réuni mercredi à Casablanca ses délégués à l’étranger pour faire le point des activités menées dans le cadre de la relance des marchés touristiques et mutualiser les efforts pour le second semestre 2022.

La reprise du tourisme marocain boostée par les MRE

L’arrivée des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a fortement contribué à la forte embellie du tourisme marocain frappé de pleins fouets par la crise sanitaire liée au Covid-19.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Tourisme au Maroc : vers une révolution du capital humain

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, vient de procéder au lancement des programmes de renforcement du capital humain, prévus dans le cadre de la feuille de route du tourisme sur la période 2023-2026. Preuve de l’importance qu’accordent les...

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Les touristes peuvent-ils entrer au Maroc avec un drone ?

Les touristes nationaux mais surtout étrangers développent de plus en plus une passion pour l’utilisation des drones. Que dit la loi marocaine sur cet appareil ?