Juventus de Turin en passe de recruter Mehdi Benatia pour 18 millions d’euros

4 juillet 2016 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Benatia pourrait être recruté par le club de la Juventus de Turin et l’annonce devrait être officialisée dans les prochains jours, voire même avant.

Cette rumeur a été lancée par le journal Gazzetta dello Sport qui fait part de négociations avancées entre le club et l’agent du joueur. La publication avance même un transfert compris entre 16 et 18 millions d’euros.

Au Bayern Munich depuis la saison 2014, le Lion de l’Atlas n’a jamais vraiment réussi à s’imposer, d’autant plus qu’il a été handicapé par une blessure. C’est une déception pour le club allemand qui avait déboursé 30 millions d’euros pour s’attacher les services du Marocain.

Quoi qu’il en soit, le départ de Mehdi Benatia est quasi une certitude cet été, la destination reste pour l’instant encore incertaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia

Aller plus loin

Premier but de Mehdi Benatia à la Juventus de Turin (vidéo)

Pour sa première titularisation au sein de son nouveau club de la Juventus de Turin, le Marocain Mehdi Benatia a marqué un but contre Tottenham. Vidéo.

Mehdi Benatia ne viendra pas à l’Olympique de Marseille

Mehdi Benatia ne viendra finalement pas à l’Olympique de Marseille. L’international marocain a décidé de poursuivre son aventure à la Juventus Turin même s’il n’est pas...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Réaction de Walid Cheddira après sa convocation avec l’équipe du Maroc

Walid Cheddira, l’attaquant marocain du club italien de série B, Bari, figure sur la liste de 31 joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour disputer deux matchs amicaux en vue de préparer la Coupe du Monde Qatar 2022.