Kev Adams tourne Aladin au Maroc

22 juillet 2014 - 19h04 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Kev Adams, comédien français, acteur fétiche de la série-télé "Soda", s’est envolé hier pour le Maroc, où il devrait bientôt commencer le tournage du film Aladin, nouvelle adaptation du conte arabo-perse des "Mille et une nuit", du réalisateur français Arthur Benzaquen. L’humoriste de 22 ans, interprétera le rôle d’Aladin.

Dans cette version modernisée du conte d’Aladin, Kev Adams donnera la réplique à Eric Judor (le génie), Jean-Paul Rouve (le Vizir) et Vanessa Guide (la princesse Shallia). Le jeune homme qui enchaîne les rôles à succès s’était déjà illustré en 2013 dans le film "Les profs", de Pierre-François Martin-Laval.

Le scénario de cette nouvelle version de la saga "Aladin", est co-écrit par Arthur Benzaquen et Daive Cohen. Ce dernier avait signé récemment le scénario du long métrage "Fiston", avec en tête d’affiche Kev Adams, Franck Dubosc, Nora Arnezeder et Valérie Benguigui.

L’acteur aux 1,6 millions de followers sur Twitter, né à Paris, d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne de son père, avait fait sensation en 2009 quand l’humoriste marocain Gad Elmaleh lui avait offert la première partie de son spectacle au Palais des sports de Paris.

Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, avait fait sa première apparition au cinéma en 2000, dans le film "Cours toujours" de Dante Desarthe. Le comédien qui écrit ses propres textes avait fait ses premiers pas sur les planches à Neuilly-Sur-Seine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Cinéma - Algérie - Gad Elmaleh - Tunisie - Tournage - La Fouine

Aller plus loin

Le film Aladin 2 sera tourné en partie à Casablanca

Les aventures d’Aladin rempilent pour une deuxième partie. Le tournage doit commencer cet été et faire un petit détour à Casablanca.

Jamel Debbouze et Kev Adams se sont battus aussi à l’aéroport (vidéo)

Profitant sans doute de l’énorme buzz qu’a suscité la bagarre entre les rappeurs français Booba et Kaaris, les humoristes Jamel Debbouze et Kev Adams en sont venus aussi aux...

« Pourquoi j’ai pas mangé mon père » a rapporté 1 million d’euros à Jamel Debbouze

Le comédien franco-marocain Jamel Debbouze fait partie du top 5 des acteurs les mieux payés en France en 2015, et ce grâce à son dernier film.

Ces articles devraient vous intéresser :

A Los Angeles, une Marocaine gagne une fortune en louant ses piscines

Aux États-Unis, une Marocaine gagne des dizaines de milliers de dollars par mois en louant sa piscine résidentielle pour des fêtes et des tournages de production.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Booder : de l’hôpital Necker à la scène

De son enfance au Maroc à ses années d’hospitalisation à Necker, Booder raconte comment l’humour est devenu son échappatoire. Son fils et le thème du harcèlement scolaire inspirent désormais son nouveau spectacle.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.