Recherche

Kev Adams tourne Aladin au Maroc

Photo : GrandRire

22 juillet 2014 - 19h04 - Culture

Kev Adams, comédien français, acteur fétiche de la série-télé "Soda", s’est envolé hier pour le Maroc, où il devrait bientôt commencer le tournage du film Aladin, nouvelle adaptation du conte arabo-perse des "Mille et une nuit", du réalisateur français Arthur Benzaquen. L’humoriste de 22 ans, interprétera le rôle d’Aladin.

Dans cette version modernisée du conte d’Aladin, Kev Adams donnera la réplique à Eric Judor (le génie), Jean-Paul Rouve (le Vizir) et Vanessa Guide (la princesse Shallia). Le jeune homme qui enchaîne les rôles à succès s’était déjà illustré en 2013 dans le film "Les profs", de Pierre-François Martin-Laval.

Le scénario de cette nouvelle version de la saga "Aladin", est co-écrit par Arthur Benzaquen et Daive Cohen. Ce dernier avait signé récemment le scénario du long métrage "Fiston", avec en tête d’affiche Kev Adams, Franck Dubosc, Nora Arnezeder et Valérie Benguigui.

L’acteur aux 1,6 millions de followers sur Twitter, né à Paris, d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne de son père, avait fait sensation en 2009 quand l’humoriste marocain Gad Elmaleh lui avait offert la première partie de son spectacle au Palais des sports de Paris.

Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, avait fait sa première apparition au cinéma en 2000, dans le film "Cours toujours" de Dante Desarthe. Le comédien qui écrit ses propres textes avait fait ses premiers pas sur les planches à Neuilly-Sur-Seine.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact