Recherche

Un charlatan interpellé avec des photos d’élus à son domicile à Khouribga

© Copyright : DR

15 octobre 2020 - 18h30 - Société

Un charlatan a été interpellé à Khouribga pour avoir arnaqué plusieurs personnes, dont des élus de la même région. Il devrait comparaître très prochainement devant la Chambre pénale du tribunal de 2e instance de Khouribga.

L’affaire a éclaté lorsque les voisins, perturbés par le brouhaha quotidien des nombreux clients du charlatan ont porté plainte à la brigade de la gendarmerie royale de Khouribga. Les éléments de la gendarmerie et le procureur se sont déplacés au domicile du charlatan transformé en cabinet pour le prendre en flagrant délit.

Selon Assabah, Il recevait une cliente insomniaque qui lui a été confié par son mari pour 3000 dirhams. Le prévenu y recevait ses clients qu’il arnaquait en fonction de leur niveau socio-économique. Ses séances de soins étaient facturées à partir de 300 dirhams, un prix qui va crescendo en fonction des moyens de ses clients.

De nombreux objets dont les restes de divers animaux, du kleenex imbibé de produits inconnus, ont été saisis. Des photos où l’on reconnaît clairement de nombreux élus locaux de Khouribga ont été également emportées par les éléments de la gendarmerie. Interpellé et mis sous mandat de dépôt, le charlatan a demandé à ce qu’il soit jugé à distance à partir de la prison locale de Khouribga de crainte d’être contaminé au coronavirus.

Mots clés: Arrestation , Khouribga , Droits et Justice

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact