La princesse Lalla Soukaïna fiancée ?

26 janvier 2013 - 13h09 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La princesse Lalla Soukaïna, petite-fille préférée de feu Hassan II et fille de la princesse Lalla Meryem et de l’ancien président de l’ONA, Fouad Filali, se serait fiancée à un riche homme d’affaires marocain. Cette rumeur persistante n’a pas été démentie par le palais royal.

Le fiancé de Lalla Soukaïna, dont l’identité n’est pas connue, serait un riche promoteur immobilier dont le groupe a été associé à quelques-uns des plus grands projets immobiliers du pays, notamment l’habitat économique et social.

En 2009, les fiançailles de Lalla Soukaïna et Hicham Lakhmiri, patron d’AmalJob qu’elle avait rencontré à Paris, avaient été annulées peu de temps après.

La nièce du Roi Mohammed VI, régulièrement présente aux côtés de sa mère, Lalla Meryem, lors d’activités officielles au Maroc et à l’étranger, avait été consacrée en 2011 invitée la plus élégante du mariage du prince Albert II de Monaco.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lalla Meryem - Lalla Soukaïna - Mariage - Famille royale marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...