Lauryn Hill en concert à Mawazine

17 février 2017 - 12h10 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’ex-membre du groupe « Fugees », Lauryn Hill, donnera un concert au festival Mawazine prévu cette année du 12 au 17 mai prochains à Rabat.

L’information n’est pas encore officielle mais celle-ci a été confirmée à la chaine 2M par une source au sein de l’association Maroc Cultures, organisatrice de l’évènement.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore les stars qui se produiront lors de ce festival mais les organisateurs ont pour habitude d’annoncer au compte-gouttes les chanteurs internationaux et arabes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Festival Mawazine 2024

Aller plus loin

La chanson "Je déteste Israël" au programme du festival Mawazine

Le chanteur Egyptien Shaaban Abdel Rahim, que l’on surnomme Chaaboula, compte bien communiquer sa haine envers Israël lors du prochain Mawazine. En effet, ce dernier a affirmé...

Photos : Jennifer Lopez en tenue très sexy à Mawazine

En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...

Les chanteurs marocains les mieux payés du festival Mawazine 2014

Si la chanteuse américaine Mariah Carey ou l’artiste d’origine cubaine Pitbull se sont produits au festival Mawazine pour 7 millions de DH chacun, les cachets que recevront les...

Combien vont coûter les billets pour le festival Mawazine ?

Le Festival Mawazine de Rabat va se dérouler du 12 au 20 mai prochain. La plupart des concerts proposés sont gratuits, mais les meilleures places sont payantes ou réservées aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.