Brahim Bouhlel change de look après son séjour en prison au Maroc

- 14h00 - France - Ecrit par : S.A

Le Franco-algérien Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison et incarcéré à la prison locale d’Oudaya à Marrakech, pour « sa mauvaise blague », puis libéré en décembre dernier, fait son apparition sur les réseaux sociaux. Le comédien a changé de look.

Quelques semaines après sa sortie d’une prison marocaine et son retour en France, Brahim Bouhlel a fait pour la première fois une publication sur les réseaux sociaux. Dans une simple photo postée sur Instagram, on le découvre avec une moustache plus fournie et des cheveux plus longs qu’avant en train de fumer une cigarette. Une publication sans aucune légende, ni message. Le nouveau look de la star de Validé se justifie par le fait qu’il ait participé pour son retour au dernier épisode de la web-série carcérale « Sous écrous » avec Ichem Boogy et Arriles Amrani.

À lire : Brahim Bouhlel sort de prison

Incarcéré à la prison locale d’Oudaya à Marrakech, le comédien Brahim Bouhlel est sorti de prison en décembre dernier. Il avait fait une « mauvaise blague » sur les femmes et enfants marocains. Tout est parti d’une vidéo polémique tournée en avril dernier dans un restaurant à Marrakech, où se trouvait la star de Validé, l’acteur franco-algérien Hedi Bouchenafa et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking en compagnie de trois mineurs marocains. La vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux a suscité un tollé. Les mis en cause avaient présenté leurs excuses expliquant qu’il s’agit d’une vidéo «  parodique  ».

À lire : Brahim Bouhlel se résigne

Placés en détention provisoire le lendemain, Brahim Bouhlel et l’influenceur Sammy Tami avaient été condamnés le 21 avril à respectivement huit mois et un an de prison ferme. Cette décision sera confirmée en appel le 31 mai. Hedi Bouchenafa, avait entre-temps quitté le territoire marocain avant l’ouverture de l’enquête. Les appels et demandes de grâce royale de Brahim Bouhlel se sont avérés infructueux. Le comédien de 26 ans a dû purger sa peine.

  • Brahim Bouhlel sort de prison

    Le Franco-algérien Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison et incarcéré à la prison locale d'Oudaya à Marrakech, pour « sa mauvaise blague » devrait retrouver la liberté ce dimanche 5 décembre. Son ami Sammy Tamy sera, lui, libéré dans quatre mois.

  • Brahim Bouhlel évoque son séjour en prison au Maroc

    Alors qu'il joue dans le film Citoyen d'honneur avec le célèbre comédien Kad Merad, le Franco-algérien Brahim Bouhlel, est revenu sur son séjour à la prison locale d'Oudaya à Marrakech, où il avait purgé une peine de huit mois pour « sa mauvaise blague ».

  • Brahim Bouhlel se résigne

    Après plusieurs appels et demandes de grâce royale infructueux, le Franco-algérien Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison et incarcéré à la prison locale d'Oudaya à Marrakech, pour « sa mauvaise blague » se résigne. Il entend purger sa peine.

  • Brahim Bouhlel espère la grâce royale

    Andra Matei, l'avocate de l'humoriste français Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison pour « sa mauvaise blague », se démène pour tirer son client d'affaire. Elle entend déposer une quatrième demande de grâce royale en octobre.

  • Un Marocain condamné à 8 ans de prison après son retour de cavale

    Après son exil au Maroc, l'un des trois suspects impliqués dans une affaire de séquestration et de passage à tabac d'un jeune homme en octobre 2013 à Oyonnax a été rejugé mercredi dernier — condamné en son absence en 2015 - devant le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, où il a écopé d'une peine de cinq ans de prison dont un an avec sursis. La victime était accusée d'avoir dérobé des produits stupéfiants.

  • Maroc : Jamel debbouze juge « disproportionnée » la condamnation de Brahim Bouhlel

    Jamel Debbouze s'est prononcé une nouvelle fois sur l'affaire Brahim Bouhlel, l'acteur franco-algérien condamné à la prison ferme au Maroc pour avoir publié sur les réseaux sociaux, des vidéos à contenus dégradants pour les femmes et les enfants marocains.

  • France : un Algérien condamné pour avoir tenté d'immoler sa compagne marocaine et son bébé

    Le tribunal de Lille a condamné un Algérien de 27 ans en situation irrégulière en France à huit ans de prison pour avoir tenté d'immoler sa compagne marocaine de 20 ans et sa fille de 7 mois.

  • Du soutien pour Brahim Bouhlel, en prison au Maroc

    La condamnation par la justice marocaine de Brahim Bouhlel continue d'alimenter la polémique dans le milieu artistique. Franck Gastambide et certains membres de l'équipe « Validé » se sont prononcés sur l'affaire, déplorant une lourde peine pour une publication faite, avant tout, pour faire rire.

  • Brahim Bouhlel fait parler de lui au Maroc

    Depuis quelques jours, plusieurs médias français se sont illustrés dans la diffusion « d'allégations tendancieuses » concernant le Franco-algérien Brahim Bouhlel, incarcéré à la prison locale d'Oudaya à Marrakech. Dans un communiqué, la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a indiqué lundi, qu'il s'agit d'une « campagne enragée » dirigée par certaines parties en France contre le Royaume.

  • Brahim Bouhlel : un an de prison au Maroc pour « sa mauvaise blague »

    L'humoriste français, Brahim Bouhlel et l'influenceur Zbarbooking ont été condamnés à la prison ferme par la justice marocaine pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante.