Luxe absolu à la "Kardashian" : Marrakech au cœur d’un tour en avion privé

30 mai 2025 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Une marque de voyage international propose un circuit exclusif en jet privé, alliant destinations emblématiques comme le Maroc, confort, haut de gamme, découvertes inédites et des expériences immersives.

Luxury escapes dévoile son nouveau circuit européen conçu pour donner aux vacanciers la chance de « vivre comme une Kardashian », rapporte Daily Mail. Le programme « Ultimate Europe » propose un itinéraire conçu pour explorer différents continents à travers des escales soigneusement sélectionnées. Le départ est prévu le 12 avril 2026. Le voyage se déroulera à bord d’un avion A320-200 affrété par Luxury Escapes. Il inclut des escales dans les terminaux d’aéroports privés de Prague, Bergen, Saint-Sébastien, Porto, Marrakech, Champagne, Sicile, Dubrovnik et Istanbul.

À lire :Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Les clients profiteront d’« expériences culinaires locales tout compris », notamment de « visites secrètes de cuisine de rue » et de « dîners gastronomiques dans des vignobles ». Un voyage sur le chemin de fer Flam à travers les fjords norvégiens et un séjour au camp de luxe Afagay Desert au Maroc sont également prévus. En Sicile, les clients séjourneront dans un hôtel en bord de mer à Taormina avec une « plage privée entourée de rochers sculptés ».

À lire :Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

« Ultimate Europe » comprend également un séjour dans un hôtel vignoble de la région Champagne qui comprend une visite du vignoble et une dégustation de vins avec des producteurs locaux. Une célébration d’adieu à l’« emblématique » Ciragan Palace Kempinski Istanbul, un hôtel situé dans un ancien palais impérial ottoman, marquera la fin de l’épopée.

À lire :Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Cette aventure exclusive durera 25 jours. Seules 140 places sont disponibles. Le tarif est fixé à 595,20 £ par jour. Le circuit complet coûte à partir de 14 384 £ par personne. Cette aventure ne sera proposée qu’une seule fois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Marrakech - Désert d’Agafay

Aller plus loin

Les Britanniques lâchent l’Espagne pour le Maroc

Nombreux sont les Britanniques qui ont abandonné l’Espagne pour passer leurs vacances au Maroc en raison des protestations contre le tourisme de masse accusé d’être à l’origine...

L’aéroport de Bordeaux inclut le Maroc dans son programme hivernal

Le Maroc est l’une des destinations que propose l’aéroport de Bordeaux dans son programme automne-hiver. En tout, deux villes marocaines seront desservies.

Les Français financent leurs vacances au Maroc à crédit

Bon nombre de touristes français optent pour le paiement fractionné pour financer leurs voyages vers les destinations comme le Maroc et la Tunisie.

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors...

Ces articles devraient vous intéresser :

2024, l’année de tous les succès pour le tourisme marocain

Le Maroc a enregistré un record d’arrivées de touristes étrangers au cours des sept premiers mois de l’année 2024, se positionnant comme « une destination leader du tourisme mondial ».

Au Maroc, les agences de voyage en péril ?

Au Maroc, les inquiétudes sont de mise au sein des agences de voyage. En cause, la récente mise en conformité à la loi 11-16, encadrant l’exercice de cette activité.

Le Maroc dégringole dans le classement mondial du tourisme

Coup de théâtre pour le tourisme marocain ! Le dernier rapport du Forum économique mondial révèle un recul inquiétant du Royaume dans l’indice de développement du tourisme et des voyages pour l’année 2024. Relégué à la 82ᵉ place sur 119 pays, le Maroc...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Les MRE ont boudé les locations de voiture cette année

Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.

Maroc : un lac en péril

Le problème de l’assèchement du lac Tamda dans la province d’Azilal préoccupe le député Saïd Atghlast qui a adressé une question écrite à la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire à ce sujet.

Investir au Maroc : Les atouts d’un pays en pleine transformation

Considéré comme un pont entre l’Europe et l’Afrique, le Maroc continue d’attirer les investisseurs en raison de son économie en plein essor, porté par un tourisme dynamique, sa main-d’œuvre à bas coût et sa stabilité politique.

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Le Maroc lance un plan choc pour améliorer la qualité de ses hôtels

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, en coordination avec la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT) amorce la réforme du système de classement hôtelier, encadrée par la loi 80-14 visant à renforcer...