Match Maroc-Algérie : Benchikha impose le silence à ses joueurs

23 mai 2011 - 15h54 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les joueurs algériens sélectionnés pour la rencontre Maroc-Algérie du 4 juin prochain au Maroc, sont arrivés en Espagne pour un stage d’entraînement vendredi soir. L’entraîneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha, a interdit à ses joueurs de parler à la presse durant ce stage.

Benchikha a également imposé à ses joueurs et au staff qui les accompagne d’éteindre leurs portables afin qu’ils puissent se concentrer à 100% sur la rencontre face au Maroc au titre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Les joueurs resteront jusqu’au premier juin au centre "Manga sport" de Murcie, date à laquelle il rejoindront Marrakech où ils logeront dans les environs du grand stade de la ville qui abritera la rencontre.

Eric Gerets, sélectionneur des Lions de l’Atlas, avait imposé un silence identique aux joueurs marocains avant leur arrivée à Annaba en mars dernier (1-0 pour l’Algérie).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Presse - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Murcie

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Football : les défis majeurs qui attendent le Maroc

Le football marocain s’est affirmé en 2024, en remportant plusieurs titres notamment le titre de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal décroché pour la troisième fois d’affilée, une médaille de bronze historique aux Jeux olympiques de Paris. Cette...

Le Magazine Marianne censuré au Maroc

L’hebdomadaire français Marianne (numéro 1407) a été interdit de distribution au Maroc, en raison d’un dessin caricatural jugé offensant pour le prophète Mohammad.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.