Recherche

Maroc : du nouveau pour les cartes grises et les permis de conduire

© Copyright : DR

14 juin 2020 - 20h00 - Maroc

Les cartes grises et permis ayant expiré entre le 17 mars et le 15 juin 2020 restent valables jusqu’au 15 juillet, selon l’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA). 

Sont concernés, les reçus de dépôt de dossiers de cartes grises ayant trait à l’immatriculation des véhicules, au transfert et à l’échange, à la préparation ou l’échange d’un équivalent de permis de conduire, ainsi que les permis de conduire provisoire.

Tous les concernés sont invités à réserver leur rendez-vous via le portail électronique khadamat.narsa.gov.ma avant le 15 juillet, pour le retrait ou le dépôt de leurs cartes électroniques.

C’est dans le cadre de l’accompagnement des mesures préventives contre la propagation de la pandémie de Covid-19, que cette mesure a été prise. L’objectif est de réussir à garantir la reprise progressive des services de l’agence aux usagers, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Aussi, s’agit-il de contribuer à préserver la sécurité des usagers, des fonctionnaires et des employés en ce temps de crise sanitaire.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Transports , Permis de conduire Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact