Recherche

Maroc : de nouveaux commerces et cafés sanctionnés

© Copyright : DR

31 août 2020 - 19h30 - Société

Les autorités locales de la province de Kelaâ des Sraghna ont fermé quatre cafés et trois commerces. C’est suite à la violation des mesures sanitaires et de prévention contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).

« Les propriétaires n’ont pas respecté les mesures sanitaires et de prévention comme la distanciation physique et le port du masque de protection, décrétées par les autorités publiques compétentes pour limiter la propagation de l’épidémie » rapporte une source à la préfecture de la province.

Parmi les mesures préventives prises par les autorités locales de Kelaâ des Sraghna, il y a l’interdiction du commerce ambulant, la fermeture des marchés de proximité chaque jour à partir de 16H00 et les centres commerciaux (kissariyate) à partir de 18H00, la fermeture des jardins publics, l’arrêt des activités des petits et grands taxis et la fermeture des cafés à 18H00, des restaurants et des commerces à 20H00, en plus de la fermeture des hammams et de toutes les salles de sports.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Loisirs , Santé , Kelaât des Sraghna

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact