Recherche

Eliminatoires du Mondial 2022 : les adversaires du Maroc sont connus

© Copyright : DR

22 janvier 2020 - 05h13 - Sport

Organisé ce mardi au Caire par la Fifa, le tirage au sort comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 a livré son verdict. Pour ce qui concerne le Maroc, les Lions de l’Atlas se retrouvent dans le groupe I.

Ce tirage au sort s’est tenu, en présence du président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, ainsi que des présidents des fédérations africaines de cette même discipline.

Les protégés de Vahid Halilhodzic devront croiser les crampons avec les équipes de la Guinée, Guinée Bissau et du Soudan. Au total, dix groupes de quatre équipes chacun, ont été formés. Les équipes classées premières de ces groupes vont se rencontrer dans des matchs aller-retour qui auront lieu du 8 au 16 novembre 2021, pour se qualifier au mondial.

Ce tirage au sort a connu également la présence du secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Tarek Najem et des entraîneurs d’une quarantaine de sélections africaines qualifiées au prochain tour. Plusieurs stars du football africain ont également honoré de leur présence ladite cérémonie.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact