Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

- 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après sa victoire écrasante sur les États-Unis (4-0), l’équipe olympique marocaine est fin prête pour affronter l’Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux Olympiques 2024 de Paris. Quand et sur quelles chaînes pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Arrivée à Marseille samedi soir en provenance de Paris, l’équipe olympique marocaine a terminé ses préparatifs dimanche, en vue de son match contre l’Espagne demain lundi, en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris. Bilal El Khannous ne sera pas aligné pour la rencontre en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Tarik Sektioui devra trouver le remplaçant du milieu offensif de Genk qui a joué un rôle crucial dans le parcours historique de l’équipe olympique marocaine. Il va porter son choix sur Yassine Kechta, Eliesse Ben Seghir ou encore Benjamin Bouchouari.

À lire :Maroc-Espagne : l’heure de la revanche pour les joueurs espagnols ?

Le match a lieu ce lundi à 17 h (heure marocaine) et 18h, heure française au Stade Vélodrome à Marseille. Cette rencontre est à suivre en direct sur Bein Sports HD 1 et Eurosport 1 et Arryadia. L’équipe olympique marocaine s’attend à accrocher une finale, et s’assurer une médaille.

  • Achraf Hakimi et le rêve olympique marocain

    Après avoir battu les États-Unis (4-0), l'équipe olympique marocaine affronte l'Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux Olympiques 2024 de Paris. Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, capitaine des Lionceaux de l'Atlas, vise la médaille d'or.

  • Le Maroc aux JO de Paris : le bronze pour sauver l'honneur

    L'équipe olympique marocaine ne veut pas retourner au pays sans une médaille. À défaut de l'or, la bande à Tarik Sektioui espère remporter le bronze en s'imposant jeudi face à l'Égypte.

  • Brouille entre Regragui et Sektioui ? L'entraîneur de l'équipe olympique répond

    Tarik Sektioui, entraîneur de l'équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l'existence d'une brouille entre le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui et lui.

  • Maroc-Espagne : Tarik Sektioui face à un casse-tête

    Alors qu'il prépare le match de demi-finale du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024 entre le Maroc et l'Espagne, Tarik Sektioui, sélectionneur de l'équipe olympique marocaine va devoir composer avec un énorme casse-tête. Comment compenser l'absence de son joueur vedette Bilal El Khannous ?

  • Maroc-Espagne : les Marocains accusés de provocations et d'insultes

    L'équipe olympique marocaine s'est inclinée face à son homologue espagnole lundi en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris. Un match tendu soldé par une victoire espagnole au goût de revanche.

  • Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l'équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

  • Tarik Sektioui réagit à la médaille du Maroc

    Battus par l'Espagne en demi-finale, les Lionceaux de l'Atlas ont rebondi jeudi en corrigeant l'Égypte pour la troisième marche au podium (6-0), au stade « La Beaujoire » de la ville de Nantes, décrochant ainsi la première médaille olympique de leur histoire aux Jeux Olympiques de Paris. Tarik Sektioui, l'entraîneur de l'équipe olympique marocaine, dédie cette médaille au roi Mohammed VI et au peuple marocain.

  • JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

    Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l'équipe olympique marocaine suscitent l'intérêt de plusieurs grands clubs d'Europe et du Golfe qui souhaitent s'attacher leurs services.

  • Un pays arabe rêve de Tarik Sektioui

    Médaillé de bronze au tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, Tarik Sektioui, entraîneur de l'équipe olympique marocaine intéresse la Syrie. Celle-ci rêve de s'offrir le technicien marocain et s'apprête à engager des pourparlers avec lui.

  • Ilias Akhomach : l'Espagne se mord les doigts

    L'équipe du Maroc disputera sa demi-finale des Jeux olympiques de Paris, ce lundi 5 août au stade de Vélodrome à Marseille contre l'Espagne. Déjà battue lors du Mondial par l'équipe senior, celle-ci craint-elle les Lionceaux de l'Atlas, notamment Ilias Akhomach ?