Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

5 août 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après sa victoire écrasante sur les États-Unis (4-0), l’équipe olympique marocaine est fin prête pour affronter l’Espagne, dans le cadre de la demi-finale du tournoi olympique de football masculin des Jeux Olympiques 2024 de Paris. Quand et sur quelles chaînes pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Arrivée à Marseille samedi soir en provenance de Paris, l’équipe olympique marocaine a terminé ses préparatifs dimanche, en vue de son match contre l’Espagne demain lundi, en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris. Bilal El Khannous ne sera pas aligné pour la rencontre en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Tarik Sektioui devra trouver le remplaçant du milieu offensif de Genk qui a joué un rôle crucial dans le parcours historique de l’équipe olympique marocaine. Il va porter son choix sur Yassine Kechta, Eliesse Ben Seghir ou encore Benjamin Bouchouari.

À lire :Maroc-Espagne : l’heure de la revanche pour les joueurs espagnols ?

Le match a lieu ce lundi à 17 h (heure marocaine) et 18h, heure française au Stade Vélodrome à Marseille. Cette rencontre est à suivre en direct sur Bein Sports HD 1 et Eurosport 1 et Arryadia. L’équipe olympique marocaine s’attend à accrocher une finale, et s’assurer une médaille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - États-Unis - Jeux Olympiques - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Maroc-Espagne : un duel aux saveurs de Coupe du monde

Après son écrasante victoire sur les États-Unis (4-0) en quarts de finale, le Maroc affronte lundi en demi-finale du tournoi olympique l’Espagne qui s’est imposée face au Japon...

Ilias Akhomach : l’Espagne se mord les doigts

L’équipe du Maroc disputera sa demi-finale des Jeux olympiques de Paris, ce lundi 5 août au stade de Vélodrome à Marseille contre l’Espagne. Déjà battue lors du Mondial par...

Maroc-Espagne : Tarik Sektioui face à un casse-tête

Alors qu’il prépare le match de demi-finale du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024 entre le Maroc et l’Espagne, Tarik Sektioui, sélectionneur de l’équipe...

Maroc-Espagne : l’heure de la revanche pour les joueurs espagnols ?

L’équipe du Maroc disputera sa demi-finale des Jeux olympiques de Paris, ce lundi 5 août au stade de Vélodrome à Marseille contre l’Espagne. Une rencontre sur fond de revanche.

Ces articles devraient vous intéresser :

U17 : Brésil et Italie au menu… mais les Lioncelles rêvent d’un coup d’éclat

Les Lioncelles de l’Atlas ont hérité d’un groupe difficile lors du tirage au sort de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans Maroc 2025. Un analyste sportif formule des recommandations pouvant aider l’entraîneur de l’équipe marocaine à faire...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Hicham El Guerrouj s’emporte contre l’athlétisme marocain

Hicham El Guerrouj, la légende marocaine d’athlétisme, a déclaré que la participation aux Jeux olympiques nécessite une préparation rigoureuse sur le long terme et qu’il faut espérer décrocher des médailles olympiques après au moins dix ans de travail...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.