Recherche

Maroc : un fqih arrêté à Guercif pour kidnapping et tentative de viol sur mineur

© Copyright : DR

4 mai 2021 - 18h20 - Société - Par: S.A

Un fqih a été pris en flagrant délit de tentative de viol sur mineur, à Guercif. Il est poursuivi en état d’arrestation pour kidnapping avec violence et tentative de viol sur mineur par le parquet compétent près la Cour d’appel d’Oujda.

Des ennuis en perspective pour un fqih connu à Guercif et ses environs. Il a enlevé un enfant âgé de 11 ans, l’a conduit dans un endroit désert, loin du centre-ville, et a tenté de l’agresser sexuellement, rapporte Al Massae. Il sera arrêté par les autorités compétentes suite à l’alerte lancée par un habitant de la ville. Celui-ci a découvert que l’accusé était sur le point de commettre un viol sur mineur.

L’enquête préliminaire révèle que le mis en cause est un homme célibataire âgé d’une trentaine d’années. Il a emmené le mineur dans un lieu isolé de la ville et a tenté de le violer, mais il sera freiné dans son élan. Les autorités compétentes l’ont pris en flagrant délit de tentative de viol sur mineur.

Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux. Après son déferrement devant le parquet compétent près la Cour d’appel d’Oujda, il est désormais poursuivi en état d’arrestation pour kidnapping avec violence et tentative de viol sur mineur. Son procès s’ouvrira dans les tout prochains jours.

Mots clés: Oujda , Enfant , Pédophilie , Guercif

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact