Recherche

Maroc : un MRE tire sur la foule : 1 mort et 11 blessés (vidéo)

12 mars 2019 - 12h00 - Maroc

Capture d’écran de la fusillade de Goulmim

Un MRE ayant des problèmes psychiatriques a provoqué un véritable carnage à Guelmim près de chez lui, dans le quartier Tagna, faisant 11 blessés et 1 mort. Il a utilisé un fusil de chasse.

Un individu natif de 1975 et qui résidait avant cela à l’étranger (on parle des Pays-Bas) a ouvert le feu de manière aléatoire hier soir dans la ville de Guelmim, à proximité de son lieu de résidence dans le quartier Tagna, et ce, à l’aide d’un fusil de chasse. Il souffrirait selon toute vraisemblance de troubles psychiques.

Une victime est décédée, native de 1991, et 11 autres personnes ont été grièvement blessées. Deux d’entre elles sont des fonctionnaires de police. Les blessés sont soit à l’hôpital militaire de Guelmim soit au CHU et leur état est selon certaines sources médiatiques stables. Par contre, les victimes seraient très bouleversées.

La police a pu arrêter le suspect en lui tirant dessus et en le blessant à la jambe. Cela a permis de le neutraliser et de l’éloigner de l’arme. Il a été placé sous surveillance médicale et l’enquête est en cours pour élucider cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact