Recherche

Harcèlement sexuel à l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia

© Copyright : DR

19 avril 2022 - 17h20 - Maroc - Par: S.A

Le responsable de la société de nettoyage de l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia est poursuivi en état de liberté provisoire après des accusations de harcèlement sexuel portées contre lui par une de ses employés.

Scandale de harcèlement sexuel chez la société de nettoyage de l’hôpital provincial Moulay Abdellah de Mohammedia. Une employée de cette société a déposé plainte pour harcèlement sexuel contre le responsable de l’entreprise, fait savoir Al Akhbar. Elle a déclaré à la brigade judiciaire que d’autres femmes travaillant dans l’hôpital dont les noms ont été cités ont été, elles aussi, victimes de harcèlement sexuel. Mais celles-ci ne souhaitent pas porter plainte contre le présumé harceleur.

À lire : Marrakech : accusé d’agression sexuelle sur une patiente, un infirmier devant la justice

Dans la foulée, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Mohammedia a ordonné le placement en garde à vue de l’accusé. Après la brigade judiciaire, le dossier a été renvoyé au parquet général près le tribunal de première instance de Mohammedia. Déféré devant le juge d’instruction, il a payé une caution de 10 000 DH, et est désormais poursuivi en état de liberté provisoire.

À lire : Maroc : une vidéo montrant une femme victime de harcèlement sexuel choque la toile

En attendant la première audience prévue le 5 mai, les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Ils consultent le contenu des caméras de surveillance de l’hôpital.

Mots clés: Harcèlement sexuel , Santé , Mohammedia

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact