Maroc : Osian Roberts fait le ménage au sein des dénicheurs de talents
Le nouveau directeur technique national, Osian Roberts, veut réorganiser sa direction en recrutant de nouveaux dénicheurs de talents.
Le Maroc est sur les traces de deux pépites du Barça pour les enrôler au sein des Lions de l’Atlas.
Les agents chargés de la prospection à la direction technique nationale sont sur les traces de joueurs marocains évoluant dans les clubs européens, rapporte le quotidien Al Akhbar. Le même journal indique que la Direction technique nationale a reçu quatre CV de jeunes joueurs d’origine marocaine qui évoluent dans les championnats européens.
Des quatre joueurs, deux évoluent dans le club catalan, tandis que les deux autres évoluent en Italie et aux Pays-Bas. Cependant, aucune précision n’a été donnée sur leurs clubs de formation, précise la même source.
À la tête de la sélection nationale de football depuis août dernier, Osian Roberts envisage de se pencher sur le dossier de ces jeunes joueurs, entre-temps mis en quarantaine, au lendemain de sa nomination.
Le nouveau DTN compte renforcer également le nombre de ses agents qui s’occupent de la prospection en Europe afin de dénicher de nouveaux talents à recruter au profit de la sélection nationale.
Aller plus loin
Le nouveau directeur technique national, Osian Roberts, veut réorganiser sa direction en recrutant de nouveaux dénicheurs de talents.
Le directeur technique national, Osian Roberts, a présenté, lundi 10 février, son staff aux professionnels des médias, six mois après sa nomination. 10 des 14 techniciens...
Youness Chahine, le prospecteur attitré de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est en mission en Italie. Il devra convaincre les binationaux qui évoluent au sein...
Ces articles devraient vous intéresser :