Recherche

Maroc-Mozambique : primes records pour match (très) incertain

© Copyright : DR

8 octobre 2012 - 11h22 - Sport - Par: Jalil Laaboudi

En cas de victoire contre la Mozambique le 13 octobre prochain, les Lions de l’Atlas recevront une prime de 200.000 dirhams de la FRMF. L’entraîneur Rachid Taoussi empochera 600.000 dirhams si ses joueurs remportent la rencontre de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2013 .

La semaine dernière, le nouveau coach de l’équipe marocaine, avait appelé 26 joueurs évoluant en majorité au Maroc, pour cette rencontre que les Lions doivent absolument gagner pour espérer une place à la CAN-2013.

Les billets du match Maroc-Mozambique seront mis en vente à partir de mardi 9 octobre à Casablanca et Marrakech, notamment au stade Al Harti, aux complexes sportifs Zerktouni et Sidi Youssef Ben Ali, à la salle couverte Ibn Chekroune et au théâtre Royal de la ville ocre.

D’après des sources fédérales, les autorités craignent des débordements si le Maroc venait à perdre contre le Mozambique au grand stade de Marrakech.

Plus de 8000 membres des forces de l’ordre assureront donc la sécurité dans et autour du stade, déjà saccagé à plusieurs reprises depuis son inauguration l’année dernière.

Mots clés: Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Rachid Taoussi , Lions de l’Atlas , Mozambique

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact