Recherche

Maroc : plusieurs nominations à de hautes fonctions

© Copyright : DR

5 juin 2021 - 07h00 - Maroc - Par: J.D

Plusieurs propositions de nominations à de hautes fonctions, ont été approuvées par le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi à Rabat, sous la présidence de Saâdeddine El Othmani.

Au niveau du ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le conseil a entériné la proposition de Mustapha Khaddour au poste de directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation pour la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Nadia Boudad a été nommée quant à elle, directrice du Centre de formation des inspecteurs de l’enseignement.

Mohamed Sahabi a été promu Doyen de la Faculté polydisciplinaire de Sidi Bennour, relevant de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida. À la direction de l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale, le conseil a validé la nomination d’Abdelaziz Babqiqi.

Pour sa part, Khalid Mounji a été promu directeur des Ressources, des affaires générales et des systèmes d’information et Moha Er-rich est positionné à la direction de la Préservation du patrimoine, de l’innovation et de la promotion le département de l’Artisanat et de l’économie sociale.

Mots clés: Administratif , Conseil de gouvernement , Constitution marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact