Recherche

Maroc : nouvelle stratégie pour booster le tourisme

© Copyright : DR

18 juillet 2020 - 14h30 - Economie

La ministre du tourisme a annoncé jeudi l’existence d’un nouveau programme de promotion du secteur du tourisme. Il a pour but de faciliter la commercialisation de la destination Maroc et à redonner confiance aux touristes marocains et internationaux.

Nadia Fettah Alaoui a fait part de ce nouveau programme lors du Conseil de gouvernement réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani. Ainsi, au cours du point de presse qui a suivi cette séance, le porte-parole du gouvernement, Saïd Amzazi a indiqué que ce projet, sur lequel la ministre du Tourisme a fait une présentation, se donne également pour objectif de «  préserver le tissu économique et l’emploi, d’accélérer la relance des activités touristiques, de restructurer le secteur et de développer des programmes de promotion du tourisme intérieur en partenariat avec les acteurs régionaux et locaux  ».

Au cours de son point de presse, le ministre porte-parole a aussi présenté les mesures adoptées par le ministère du tourisme pour accompagner les professionnels du secteur dans la mise en œuvre des mesures de prévention et de santé au sein de leurs établissements. Ces différentes mesures sont disponibles dans le guide édité par le ministère.

Mots clés: Tourisme , Promotion , Ministère du Tourisme , Nadia Fettah Alaoui

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact