Maroc : qui sera le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas ?

21 avril 2014 - 12h58 - Ecrit par : Bladi.net

Selon Youssef Haijoub, l’agent de l’entraîneur Hervé Renard, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) annoncera le nom du sélectionneur national la semaine prochaine depuis cette short list : Dick Advocaat, Giovanni Trapattoni et Hervé renard bien-entendu.

S’exprimant sur Beur FM en étant mandaté par Hervé Renard, Youssef Haijoub est catégorique. Le prochain sélectionneur national sera annoncé la semaine prochaine et sera soit Dick Advocaat, soit Giovanni Trapattoni soit Hervé Renard.

Aucune information n’a pour le moment été filtrée officiellement de la FRMF. Mais les rumeurs laissent entendre que cette dernière aurait reçu plusieurs candidatures des plus alléchantes. Ainsi, Giovanni Trapattoni, Luis Fernandez, Hasan Shehata, Didier Six, Hervé Renard, Zico ou encore Milovan Rajevac seraient prétendants pour ce titre de sélectionneur de la formation marocaine.

Selon Afrik.com : « BeIn Sports indique même que c’est Trapattoni, aurait déjà accepté les conditions pour devenir le nouveau sélectionneur, sans que l’information ne soit pour le moment confirmée du côté de la Fédération qui a indiqué être encore en train d’étudier les différents dossiers ».

Tags : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Nous vous recommandons

Comment Ceuta cherche à contrer le blocus du Maroc

Le plan stratégique de relance de Ceuta pour contrer le blocus économique imposé par le Maroc, proposé par le président de la ville, Juan Vivas, sera soumis à l’approbation de la plénière avant d’être envoyé au gouvernement espagnol. Entre autres, il prévoit...

Kays Ruiz-Atil annoncé au Barça cet été

Alors que son contrat au PSG vient à son terme le 30 juin, Kays Ruiz-Atil serait proche d’un retour au FC Barcelone, son ancien club. Le milieu de terrain de 18 ans, qui sera officiellement libre de tout contrat le 1ᵉʳ juillet, n’a pas pu négocier avec...

La ligne maritime entre le Maroc et le Portugal avant la fin du mois ?

Une nouvelle ligne maritime va relier le port de Portimão au Portugal à celui de Tanger Med pour faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les premiers voyages pourraient démarrer à la fin de ce mois de...

Des villes marocaines commencent à rationner l’eau

À compter du 1ᵉʳ août, une réduction du débit d’eau potable aura lieu chaque jour dans la province de Berrechid. Cette baisse interviendra tous les jours de 22 h à 7 h du lendemain. Une mesure prise pour garantir l’approvisionnement en eau potable aux...

Montpellier : de retour du Maroc, il fait une étrange découverte

Un homme âgé de 88 ans, vivant place des Charmilles, dans le quartier des Cévennes à Montpellier, a fait une découverte pour le moins étrange à son retour de voyage au Maroc.

Tanger : deux jeunes filment l’agression sexuelle d’une fille

Deux jeunes ayant agressé une jeune fille à Tanger , ont partagé la vidéo de leur forfait sur Facebook, suscitant la colère des internautes qui réclament des autorités leur arrestation immédiate.

Des routiers algériens tués par un drone marocain ?

Trois civils algériens, originaires des villes de Laghouat et Ouargla, auraient été tués lundi par un drone marocain lors d’une attaque contre l’armée sahraouie. Les autorités algériennes et marocaines n’ont fait jusque-là aucune annonce officielle à ce...

Marrakech du rire est de retour

Après deux ans d’absence pour cause de pandémie de Covid-19, le Marrakech du rire s’anime à nouveau avec la célébration en juin de son 10ᵉ anniversaire.

La France bloque la délivrance du titre de séjour à un Marocain

Houssam Boukhari, 29 ans, étudiant marocain résidant à Pont-à-Mousson, attend depuis deux mois le renouvellement de son titre de séjour « salarié ».

Le troisième meilleur pâtissier du monde est Marocain

Avec l’équipe de France, le Franco-marocain Nabil Moudni, pâtissier en chef du Fournil Gascon, a terminé à la troisième place à la coupe du monde des pâtissiers à Lyon.