Recherche

Le Maroc parie sur les touristes chinois

© Copyright : DR

8 septembre 2019 - 18h30 - Economie

L’Office national marocain de Tourisme (ONMT) et C Trip, première agence chinoise de tourisme en ligne ont signé, le vendredi 6 septembre, un partenariat de co-marketing pour une durée de trois ans. Son objectif est de renforcer le flux de touristes chinois au Maroc.

Accueillir 500.000 touristes par an, voire plus. C’est le gain que le Maroc pourrait tirer du partenariat de co-marketing qui lie désormais l’Office national marocain de Tourisme (OMNT) à C Trip, la première agence chinoise de tourisme en ligne.

De même, ce partenariat signé entre Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT, et Liang Jianzhang, Président de C Trip, permettra également aux entités de mutualiser leurs moyens afin d’accroître la visibilité médiatique du Maroc en Chine et, ce, en utilisant notamment des campagnes publicitaires digitales.

Aux yeux du Directeur général de l’ONMT, ce partenariat représente une opportunité exceptionnelle qui ouvrira des perspectives de développement hors du commun du marché chinois. Adel El Fakir croit dur comme fer que le marché émetteur chinois est indubitablement l’avenir du tourisme marocain.

Fondée en 1999, C Trip est la plus grande agence de voyages en ligne de Chine et une des plus importantes au monde. C’est une société cotée au Nasdaq depuis 2003.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact