Recherche

Maroc : quand un homme vole 800.000 dirhams à sa grand-mère

© Copyright : DR

4 novembre 2018 - 14h30 - Société

L’argent n’a apparemment pas d’odeur pour cet homme qui a été arrêté hier par la police à Temara pour avoir volé 800.000 dirhams dans une villa qui appartenant à ... sa grand-mère.

Les faits sont rapportés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué publié hier. « Les services de police avaient fait le constat dimanche dernier du vol d’une importante quantité de bijoux et d’une somme d’environ 800.000 DH à l’intérieur d’une villa, par l’utilisation de fausses clés », explique le communiqué selon lequel, les recherches et investigations ont permis l’arrestation du principal accusé, qui n’est autre que le petit-fils de la victime, en possession d’une grande quantité du butin.

L’enquête a également mené à l’arrestation de huit autres individus à Rabat et Casablanca, qui sont accusés d’avoir dissimulé une partie des objets volés et de jouer le rôle d’intermédiaires pour leur écoulement sur le marché, ainsi que la saisie d’une quantité des bijoux dérobés, précise la DGSN.

Un autre membre de la famille soupçonné d’être l’instigateur principal de ce vol est actuellement recherché par la police.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact