Le combat de Mohamed après avoir tout perdu dans un incendie
Mohamed Aknouch s’est retrouvé sans rien du jour au lendemain. D’origine marocaine, l’homme de 64 ans, résidant à Zoetermeer aux Pays-Bas, a tout perdu dans un incendie qui...
Les éléments de la Gendarmerie royale de Sidi Kacem ont arrêté une femme qui a incendié un mausolée dans la région de Nouirat.
Alertés, les agents de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour éteindre le feu. Avant leur arrivée, les habitants de la région ont tenté de maîtriser l’incendie provoqué par la femme.
L’incident est survenu vendredi dernier, après que la femme, par désespoir, a versé de l’essence sur le célèbre mausolée qu’elle a l’habitude de fréquenter et ayant perdu tout espoir de voir ses vœux exaucés.
À lire : Rabat : un « incident » avec Abdellatif Hammouchi au Mausolée Mohammed V
De nombreux internautes ont exprimé leur indignation sur les réseaux sociaux face à cet acte étrange de la femme qu’ils considèrent comme immoral et offensant pour la religion.
D’autres en revanche se sont moqués de la femme et de l’incident, estimant que « la prière doit être adressée à Dieu et non aux mausolées ou aux saints ».
Aller plus loin
Mohamed Aknouch s’est retrouvé sans rien du jour au lendemain. D’origine marocaine, l’homme de 64 ans, résidant à Zoetermeer aux Pays-Bas, a tout perdu dans un incendie qui...
L’opération « Marhaba 2023 » d’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui se poursuit jusqu’au 15 septembre est quelque peu perturbée, à cause de la suspension...
Alors qu’il revenait de son travail, un Marocain a sauvé vendredi une quinquagénaire d’un incendie survenu dans son appartement situé à Murcie, dans le sud de l’Espagne.
Un incident a eu lieu lors de la commémoration du décès du roi Mohammed V, à Rabat, à laquelle a participé Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Direction générale de la...
Ces articles devraient vous intéresser :