Recherche

Marrakech : les bouchers indélicats traqués et arrêtés

© Copyright : DR

11 mai 2020 - 00h00 - Société

Les éléments de la police judiciaire de la wilaya de la sûreté de Marrakech ont arrêté, jeudi dernier, huit individus suspectés d’être impliqués dans l’abattage clandestin, le stockage et la distribution de viande avariée.

Afin d’arrêter ces bouchers indélicats, les fonctionnaires ont mené deux opérations, suite à la découverte d’ossements de veau près d’une poubelle dans le secteur de M’Hamid, jeudi 7 mai.

La première a conduit à l’arrestation de six bouchers en flagrant délit de découpage et de distribution illégale de viande dans les abattoirs municipaux de Marrakech. Lors de cette opération, une grande quantité de viande rouge stockée dans des conditions ne respectant pas les normes de sécurité sanitaire, a été saisie. Une équipe composée de la police, des autorités locales et des services sanitaires de M’Hamid a mené la seconde opération. Le propriétaire d’un local commercial et son assistant ont été interpellés pour les mêmes délits.

Les six premiers prévenus ont été placés en garde à vue. Quant aux deux derniers, ils ont été soumis à une enquête préliminaire, avant d’être déférés devant la justice.

Mots clés: Marrakech , Distribution , Alimentation , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact