Mazraoui contribue à la victoire du Bayern Munich contre Brême

7 mai 2023 - 19h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Bayern Munich a dominé Brême (2-1) samedi 6 mai sur sa pelouse, gardant ainsi la tête du championnat (65 points). L’international marocain Noussair Mazraoui, qui a contribué à la victoire du club allemand en délivrant une passe décisive pour Leroy Sané, à la 72ᵉ minute, rêve du titre.

Après une première mi-temps infructueuse, le Bayern Munich s’est, en l’espace de 10 minutes, imposé faceau Werder Brême en seconde partie et a remporté la victoire. Serge Gnabry a ouvert le score à la 62ᵉ minute de jeu. Sur une magnifique passe décisive délivrée par Noussair Mazraoui, titularisé par Tuchel, Leroy Sané marque le second but à 72ᵉ. Ce n’est qu’à la 87ᵉ minute que Niklas Schmidt de Brême inscrira un but de consolation. Le match s’est soldé par un score 2-1. Avec cette victoire, les Munichois comptent désormais 65 points et garde la tête de la Bundesliga au soir de la 31ᵉ journée.

À lire : Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

À l’issue de la rencontre, Mazraoui a livré ses impressions (via @iMiaSanMia) : « C’était un match difficile. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions en première mi-temps. Mais comme la semaine dernière, nous sommes restés calmes et patients. Nous avons maintenu la pression et l’adversaire s’est fatigué. Les espaces se sont agrandis et nous avons pu concrétiser nos occasions. Nous allons tout donner pour remporter le titre ».

À lire :Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich recevra dans son Allianz Arena Schalke 04 le samedi 13 mai.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité...

La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...