Mazraoui contribue à la victoire du Bayern Munich contre Brême

7 mai 2023 - 19h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Bayern Munich a dominé Brême (2-1) samedi 6 mai sur sa pelouse, gardant ainsi la tête du championnat (65 points). L’international marocain Noussair Mazraoui, qui a contribué à la victoire du club allemand en délivrant une passe décisive pour Leroy Sané, à la 72ᵉ minute, rêve du titre.

Après une première mi-temps infructueuse, le Bayern Munich s’est, en l’espace de 10 minutes, imposé faceau Werder Brême en seconde partie et a remporté la victoire. Serge Gnabry a ouvert le score à la 62ᵉ minute de jeu. Sur une magnifique passe décisive délivrée par Noussair Mazraoui, titularisé par Tuchel, Leroy Sané marque le second but à 72ᵉ. Ce n’est qu’à la 87ᵉ minute que Niklas Schmidt de Brême inscrira un but de consolation. Le match s’est soldé par un score 2-1. Avec cette victoire, les Munichois comptent désormais 65 points et garde la tête de la Bundesliga au soir de la 31ᵉ journée.

À lire : Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

À l’issue de la rencontre, Mazraoui a livré ses impressions (via @iMiaSanMia) : « C’était un match difficile. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions en première mi-temps. Mais comme la semaine dernière, nous sommes restés calmes et patients. Nous avons maintenu la pression et l’adversaire s’est fatigué. Les espaces se sont agrandis et nous avons pu concrétiser nos occasions. Nous allons tout donner pour remporter le titre ».

À lire :Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich recevra dans son Allianz Arena Schalke 04 le samedi 13 mai.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui, futur coéquipier de Karim Benzema ?

Le défenseur marocain Noussair Mazraoui est dans le viseur du Real Madrid pour renforcer sa défense en vue de la prochaine saison. Arrivé libre au Bayern Munich l’été dernier,...

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui...

La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui

La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Sans contrat, Hakim Ziyech garde la forme… dans la rue

Actuellement sans club, l’international marocain Hakim Ziyech a récemment été aperçu lors d’une séance d’entraînement aux côtés du musicien ghanéen King Promise.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.