Mehdi Benatia passe ses vacances à Fkih Bensaleh

5 juillet 2015 - 14h15 - France - Ecrit par : J.L

Mehdi Benatia, défenseur central marocain du Bayern Munich, passera ses derniers jours de vacances au sein de sa famille à Fkih Bensaleh, à environ 40 km de Beni Mellal.

L’international marocain passe toujours une partie de ses vacances à Fkih Bensaleh, fief de ses parents, où il se rendait chaque été avec sa famille. Le sportif en garde de merveilleux souvenirs, a-t-il confié récemment.

Le Lion de l’Atlas s’installe à Fkih Bensaleh dans la maison de ses grands-parents, qu’il visite à chaque fois que son emploi du temps le lui permet, d’après le quotidien Al Massae.

Le footballeur franco-marocain devra ensuite rejoindre son équipe, le Bayern Munich, pour reprendre ses entraînements en prévision de la prochaine saison footballistique en Allemagne.

Mehdi Benatia a été consacré en mai dernier deuxième meilleur footballeur africain de la saison 2014-2015 par l’hebdomadaire Jeune Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - France - Football - Medhi Benatia - Fkih Ben Saleh

Aller plus loin

Mehdi Benatia, deuxième meilleur joueur africain

L’international marocain Mehdi Benatia est parmi les 10 meilleurs footballeurs africains de la saison 2014-2015, d’après un classement réalisé par l’hebdomadaire Jeune Afrique.

Selon l’AS Rome, « le mauvais pied » de Benatia vaut 30 millions d’euros. Entier, il en vaut 61

Alors que le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea et le FC Barcelone se bousculent pour rapatrier Mehdi Benatia (l’un des meilleurs défenseurs au monde), son club actuel,...

Mehdi Benatia, 2è meilleur salaire des joueurs africains

Avec 8 millions d’euros de revenus annuels, l’international marocain Mehdi Benatia, qui vient de rejoindre le Bayern Munich, fait partie des 10 joueurs africains les mieux...

Deux Marocains dans la liste des 100 jeunes les plus puissants du monde arabe

Deux Marocains se trouvent dans la liste des 100 personnalités arabes les plus puissantes de moins de 40 ans, éditée chaque année par le magazine Arabian Business Magazine.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...