Mehdi Carcela annoncé en Angleterre pour 10 millions d’euros

16 mai 2016 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

10 millions d’euros. C’est le montant que pourrait proposer l’équipe de Leicester City pour recruter le joueur belgo-marocain Mehdi Carcela.

L’international marocain est actuellement au Benfica Lisbonne qu’il a rejoint en juin 2015 pour une durée de cinq ans, mais il se pourrait qu’il le quitte dès la fin de la saison si on pose 10 millions d’euros sur la table.

En plus du vainqueur surprise de l’édition 2015-2016 de la Premier League, l’équipe du PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas cette année, est également intéressé par les services du joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Transfert - Mehdi Carcela

Aller plus loin

Football : suspension de deux matchs et 400 euros d’amende pour Mehdi Carcela

L’international marocain Mehdi Carcela a été condamné à deux matchs de suspension ainsi que 400 euros d’amende. Le joueur comparaissait devant la commission des litiges de la...

Mehdi Carcela n’en peut plus "d’être la cible des semelles adverses "

L’international marocain Mehdi Carcela n’en peut plus d’être la cible de certains défenseurs et de ne pas être protégé par l’arbitre durant les matchs. Le lion de l’atlas s’en...

Mehdi Carcela intéresse l’Olympique de Marseille

Mehdi Carcela pourrait tenter une expérience en France. L’international marocain est dans le viseur de l’Olympique de Marseille et cela pourrait se concrétiser lors de ce...

Mehdi Carcela décroche le trophée du "Lion belge" 2015

Le trophée du « Lion belge » 2015, récompensant le meilleur joueur d’origine arabe du championnat de Belgique a été décerné cette année à Mehdi Carcela, milieu de terrain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.