Mohamed Berrabeh forfait pour le match Maroc-Algérie

1er juin 2011 - 15h05 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Mohamed Berrabeh, le milieu de terrain marocain du Wydad de Casablanca, blessé, a déclaré forfait pour le match qui opposera le Maroc à l’Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, a fait savoir la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

L’absence de Berrabeh qui s’ajoute à celle de Mounir El Hamdaoui, du défenseur Ahmed Kantari et du milieu de terrain Mehdi Carcela, pourrait chambouler les plans du sélectionneur national, Eric Gerets.

Le compte à rebours a commencé pour le derby maghrébin joué au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012). Les Fennecs doivent arriver à Marrakech ce mardi 1er juin, depuis Murcie en Espagne, où ils se trouvaient en stage d’entraînement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Mohamed Berrabeh

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.