Michaël Chrétien Basser forfait pour le match Maroc Algérie

2 juin 2011 - 11h21 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le latéral droit des Lions de l’Atlas, Michaël Chrétien Basser, a déclaré forfait pour le match qui opposera le Maroc à l’Algérie au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2012).

Le défenseur marocain de l’AS Nancy Lorraine est le cinquième joueur à déclarer forfait pour le derby maghrébin prévu samedi 4 juin à Marrakech.

L’absence de Michaël Chrétien Basser, victime d’une élongation au niveau de l’ischio-jambier, ajoutée à celles de Mohamed Berrabeh, Mounir El Hamdaoui, Ahmed Kantari et du milieu de terrain Mehdi Carcela, affaiblira très probablement la sélection nationale face aux Fennecs résolus à gagner.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Michaël Chrétien Basser - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Mounir El Hamdaoui - Ahmed Kantari - Lions de l’Atlas - Mehdi Carcela - Mohamed Berrabeh

Ces articles devraient vous intéresser :

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

Kays Ruiz-Atil : PSG, Barça et… D2 belge

Une anecdote racontée par son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera, sur son style de vie a suffi à rallumer la polémique. Blessé par la vague de commentaires haineux, Kays Ruiz-Atil, aujourd’hui en deuxième division belge, a décidé de mettre les...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.