Le Maroc a proposé des hôtels et des maisons à Mohamed Ihattaren
Mohamed Ihattaren, jeune attaquant du PSV Eindhoven, a longuement parlé de son choix pour les Pays-Bas et son refus de jouer pour le Maroc avec le média néerlandais AD.
Mohamed Ihattaren
L’international néerlandais, d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren est nominé pour le prestigieux prix du Golden Boy 2020.
Le milieu offensif du PSV Eindhoven sera-t-il le prochain Golden Boy, après l’attaquant portugais de l’Atlético Madrid, João Félix ? A 18 ans, Mohamed Ihattaren, la jeune pépite néerlandaise figure parmi les 100 joueurs les plus prometteurs du vieux Continent.
Ce prix créé en 2003 par le média italien Tuttosport récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe, à partir des votes d’un panel de 30 journalistes sportifs européens.
Si pour l’heure, le grand favori est l’international norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, Mohammed Ihattaren pourra-t-il s’imposer et devenir le premier joueur africain à soulever ce trophée avec ses quelque 4 buts et 7 passes décisives en 28 apparitions sous les couleurs du PSV Eindhoven (toutes compétitions confondues) ? Il faudra encore attendre quelques jours pour connaître le nom du prochain vainqueur du titre.
Aller plus loin
Mohamed Ihattaren, jeune attaquant du PSV Eindhoven, a longuement parlé de son choix pour les Pays-Bas et son refus de jouer pour le Maroc avec le média néerlandais AD.
Les efforts des responsables de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) n’ont pas payé. Le jeune joueur du PSV Eindhoven, Mohammed Ihattaren, vient de faire le choix...
Son choix n’a apparemment pas plu. Ayant choisi les Pays-Bas en tant que nationalité sportive, le jeune joueur d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été pris à partie par...
Réagissant au choix fait par Mohammed Ihattaren pour les Pays-Bas, l’international maroco-néerlandais, Noussair Mazraoui, rappelle la difficulté des joueurs bi-nationaux d’opter...
Ces articles devraient vous intéresser :