Recherche

Mohamed Ihattaren sera-t-il le prochain Golden Boy ?

Mohamed Ihattaren

18 juin 2020 - 22h00 - Sport - Par: I.L

L’international néerlandais, d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren est nominé pour le prestigieux prix du Golden Boy 2020.

Le milieu offensif du PSV Eindhoven sera-t-il le prochain Golden Boy, après l’attaquant portugais de l’Atlético Madrid, João Félix  ? A 18 ans, Mohamed Ihattaren, la jeune pépite néerlandaise figure parmi les 100 joueurs les plus prometteurs du vieux Continent.

Ce prix créé en 2003 par le média italien Tuttosport récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe, à partir des votes d’un panel de 30 journalistes sportifs européens.

Si pour l’heure, le grand favori est l’international norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, Mohammed Ihattaren pourra-t-il s’imposer et devenir le premier joueur africain à soulever ce trophée avec ses quelque 4 buts et 7 passes décisives en 28 apparitions sous les couleurs du PSV Eindhoven (toutes compétitions confondues)  ? Il faudra encore attendre quelques jours pour connaître le nom du prochain vainqueur du titre.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact