Mohamed Ihattaren quitte déjà son nouveau club

19 mai 2025 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le RKC Waalwijk. L’attaquant néerlandais d’origine marocaine veut explorer de nouveaux horizons, mais toujours en Eredivisie.

« Je suis content de la victoire, mais en même temps déçu. J’ai le sentiment que c’était mon dernier match avec le RKC. Pour être clair : c’est un ressenti, rien n’est encore sûr. Mais je pense que la plupart des gens savent que c’était mon dernier match pour le RKC », a déclaré Ihattaren après la victoire contre Go Ahead Eagles (5-3), confirmant les rumeurs sur son transfert.

Pour le moment, la prochaine destination de l’ancien joueur du PSV et de l’Ajax est inconnue. « Mon agent (José Fortes Rodriguez, ndlr) sait ce que je veux. Nous parlons souvent de tout ce qui se passe. J’espère pouvoir prendre une bonne décision dans quelques semaines. J’espère pouvoir faire un beau pas en avant. Tant que rien n’est encore certain, je ne peux pas en dire beaucoup plus », a-t-il confié.

À lire : Bonne nouvelle pour Mohamed Ihattaren

Ce qui est certain, c’est que le jeune attaquant de 23 ans préfère poursuivre sa carrière en championnat néerlandais. « Mon agent sait que je veux vraiment rester aux Pays-Bas. Je sens que je n’ai pas encore fini ici. » L’ancien joueur de l’Ajax veut « continuer à jouer beaucoup de minutes. Poser pas à pas les jalons vers le sommet. »

En attendant son transfert éventuel, Ihattaren prévoit de profiter de ses vacances. « La première chose que je vais faire maintenant, c’est prendre quelques jours de vacances. Ensuite, je vais continuer à travailler tranquillement pour moi-même et je verrai bien quand José m’appellera. Partout où j’irai, j’emmènerai ma mère avec moi ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed Ihattaren - Football - Pays-Bas - Transfert

Aller plus loin

Bonne nouvelle pour Mohamed Ihattaren

Le RKC Waalwijk a annoncé avoir levé l’option unilatérale présente dans le contrat de Mohamed Ihattaren. Le milieu offensif de 23 ans, arrivé en septembre dernier, est donc lié...

Mohamed Ihattaren raconte son combat après la perte de son père

Mohamed Ihattaren continue de souffrir de la perte de son père, décédé il y a bientôt cinq ans.

L’incroyable résurrection de Mohamed Ihattaren

Après une longue descente aux enfers, Mohamed Ihattaren reprend du poil de la bête. Le joueur néerlandais d’origine marocaine du RKC a marqué samedi contre son ancien club, l’Ajax.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.