
Bonne nouvelle pour Mohamed Ihattaren
Le RKC Waalwijk a annoncé avoir levé l’option unilatérale présente dans le contrat de Mohamed Ihattaren. Le milieu offensif de 23 ans, arrivé en septembre dernier, est donc lié...
Mohamed Ihattaren a laissé entendre qu’il souhaitait quitter le RKC Waalwijk. L’attaquant néerlandais d’origine marocaine veut explorer de nouveaux horizons, mais toujours en Eredivisie.
« Je suis content de la victoire, mais en même temps déçu. J’ai le sentiment que c’était mon dernier match avec le RKC. Pour être clair : c’est un ressenti, rien n’est encore sûr. Mais je pense que la plupart des gens savent que c’était mon dernier match pour le RKC », a déclaré Ihattaren après la victoire contre Go Ahead Eagles (5-3), confirmant les rumeurs sur son transfert.
Pour le moment, la prochaine destination de l’ancien joueur du PSV et de l’Ajax est inconnue. « Mon agent (José Fortes Rodriguez, ndlr) sait ce que je veux. Nous parlons souvent de tout ce qui se passe. J’espère pouvoir prendre une bonne décision dans quelques semaines. J’espère pouvoir faire un beau pas en avant. Tant que rien n’est encore certain, je ne peux pas en dire beaucoup plus », a-t-il confié.
À lire : Bonne nouvelle pour Mohamed Ihattaren
Ce qui est certain, c’est que le jeune attaquant de 23 ans préfère poursuivre sa carrière en championnat néerlandais. « Mon agent sait que je veux vraiment rester aux Pays-Bas. Je sens que je n’ai pas encore fini ici. » L’ancien joueur de l’Ajax veut « continuer à jouer beaucoup de minutes. Poser pas à pas les jalons vers le sommet. »
En attendant son transfert éventuel, Ihattaren prévoit de profiter de ses vacances. « La première chose que je vais faire maintenant, c’est prendre quelques jours de vacances. Ensuite, je vais continuer à travailler tranquillement pour moi-même et je verrai bien quand José m’appellera. Partout où j’irai, j’emmènerai ma mère avec moi ».
Aller plus loin
Le RKC Waalwijk a annoncé avoir levé l’option unilatérale présente dans le contrat de Mohamed Ihattaren. Le milieu offensif de 23 ans, arrivé en septembre dernier, est donc lié...
Mohamed Ihattaren continue de souffrir de la perte de son père, décédé il y a bientôt cinq ans.
Après une longue descente aux enfers, Mohamed Ihattaren reprend du poil de la bête. Le joueur néerlandais d’origine marocaine du RKC a marqué samedi contre son ancien club, l’Ajax.
C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que...
Ces articles devraient vous intéresser :