Recherche

Mohammed VI envoie un message de condoléances à la famille de Hind Barch

© Copyright : DR

10 septembre 2019 - 14h20 - Maroc

Suite au décès de la jeune pilote maroco-canadienne, Hind Barch, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à sa famille.

Selon le site assahafa.com, Soraya El Othmani, l’Ambassadrice du Maroc au Canada, a fait part des condoléances du Roi Mohammed VI à la famille de la jeune pilote maroco-canadienne, morte dans le crash de son avion, Cessna, disparu dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre, avant d’être retrouvé le samedi 7.

Le Souverain a instruit la diplomate à l’effet de prendre toutes les dispositions afin d’accorder le soutien et l’aide nécessaires à la famille de Hind Barch.

Formée à l’école d’aviation, Cargair, Hind Barch avait décollé de l’Aéroport de Mirabel, le mercredi 4 septembre, pour effectuer une manœuvre, "Touch and go", à Sherbrooke, d’où elle ne reviendra pas vivante.

Son ambition était d’accumuler davantage d’heures de vol, de jour et de nuit, en vue d’obtenir une licence professionnelle et de devenir pilote de ligne commerciale au sein de la compagnie Air Transat.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact