Mohammed VI écrit au président américain

4 octobre 2020 - 07h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le roi Mohammed VI vient d’adresser un message au président américain, Donald Trump, et de son épouse, Melania Trump, suite à leur contamination au coronavirus.

Dans le message dont le contenu a été publié par la Map, le souverain marocain se dit "très navré" que M. Trump et la Première Dame aient été testés positifs au Covid-19.

Le roi du Maroc, à cette occasion, adresse au président américain et à son épouse ses meilleurs voeux de prompt et complet rétablissement, est-il encore précisé.

Vendredi soir, Donald Trump est arrivé à l’hôpital militaire Walter Reed où il doit passer plusieurs jours. Cette contamination au Covid-19 arrive au plus mal pour le président américain à un mois seulement de la présidence américaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mohammed VI - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Mohammed VI envoie un message à Donald Trump

Dans le cadre de la commémoration de l’indépendance des États-Unis, Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Donald Trump, le président des États-Unis d’Amérique.

Donald Trump écrit au roi Mohammed VI

Donald Trump a adressé un message au Roi Mohammed VI, à l’occasion de la Fête du Trône. Le président américain a exprimé ses félicitations au souverain marocain en ce moment...

Ramadan 2020 : le message de Donald Trump aux musulmans

Le président américain, Donald Trump, a adressé, jeudi 23 avril, un message aux musulmans qui ont débuté le ramadan, vendredi, dans un contexte particulier en raison de la crise...

Le message de Trump aux musulmans pour l’Aïd Al-Fitr

À l’instar d’autres dirigeants dans le monde, le président américain, Donald Trump, a souhaité, samedi, un “Aïd al-Fitr béni et joyeux” aux musulmans des États-Unis d’Amérique...

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme au Maroc : le Roi Mohammed VI passe à l’action

Le Roi Mohammed VIa présidé ce 14 septembre une réunion stratégique au Palais Royal de Rabat, focalisée sur l’activation d’un plan d’urgence relatif au récent séisme d’Al Haouz.

L’Espagne « humiliée » par le Maroc, selon José Maria Aznar

L’ancien président du gouvernement espagnol, José María Aznar, a déploré jeudi à Séville le fait que Mohammed VI n’ait pas reçu Pedro Sanchez à son arrivée à Rabat, considérant cet acte du Maroc comme une « humiliation ».

Nouvel an amazigh au Maroc : ce sera le 14 janvier

La date du nouvel an Amazigh au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être définie par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et ce sera le 14 janvier. Ce jour sera donc chômé et payé.

Maroc : 40 milliards de dollars pour changer le visage du transport

Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».

Antonio Guterres reçu par le roi Mohammed VI

Le Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, a été reçu mercredi en audience par le roi Mohammed VI, annonce le cabinet royal dans un communiqué.

Youssef Amrani officiellement ambassadeur du Maroc auprès de l’UE

Nommé en octobre 2021 par le roi Mohammed VI au poste d’ambassadeur du Maroc auprès de l’Union européenne, Youssef Amrani aurait reçu en cette fin d’année, l’accord des instances européennes pour démarrer sa mission.

Appel à l’intervention du roi Mohammed VI pour remanier le gouvernement

Sur la toile, les internautes marocains sollicitent l’intervention du roi Mohammed VI pour un remaniement urgent du gouvernement d’Aziz Akhannouch.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...