Le roi Mohammed VI écrit au président algérien
Le Roi Mohammed VI a félicité le président Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion du 66ᵉ anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1ᵉʳ novembre.
Le roi Mohammed VI et Donald Trump
Dans le cadre de la commémoration de l’indépendance des États-Unis, Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Donald Trump, le président des États-Unis d’Amérique.
C’est en son nom et au nom du peuple marocain que le Roi a adressé ses vives et chaleureuses félicitations au président Trump, de même que ses sincères vœux de « progrès et de prospérité ».
Mohammed VI s’est dit fier « des liens d’amitié ancestrale, basés sur l’estime mutuelle et la coopération fructueuse qui unissent le Maroc et les États-Unis d’Amérique ». Il a également mis en avant le « niveau de concertation et de coordination étroite entre les deux pays sur les différentes questions d’intérêt commun ».
Tout en appréciant « la dynamique spéciale qui caractérise ces relations », Mohammed VI a exprimé dans son message, « sa détermination à continuer à œuvrer pour l’amélioration du partenariat stratégique maroco-américain, au service des intérêts suprêmes des deux peuples amis.
Aller plus loin
Le Roi Mohammed VI a félicité le président Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion du 66ᵉ anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1ᵉʳ novembre.
Le roi Mohammed VI vient d’adresser un message au président américain, Donald Trump, et de son épouse, Melania Trump, suite à leur contamination au coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :