
Plus de mentions « Maroc » sur les emplacements situés au Sahara où Airbnb, plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), propose ses services.
Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc, que les frontières entre le Maroc et l’Algérie seraient bientôt rouvertes.
Moncef Marzouki a affirmé que le Roi Mohammed VI faisait preuve d’une grande détermination en ce qui concerne le mise en marche de l’Union du Maghreb Arabe (UMA).
Le président tunisien en a d’ailleurs profité pour inviter les cinq pays membres de l’UMA à un sommet à Tunis avant la fin de l’année, appelant par la même occasion à une résolution définitive du conflit du Sahara.
Le chef d’État, qui a durant son séjour rendu visite à sa famille installée au Maroc et s’est recueilli sur la tombe de son père à Marrakech, a répété à plusieurs reprises que le Maroc était son "pays bis".
Ces articles devraient vous intéresser :