Morad vit de son art et dépense une partie de sa fortune dans l’achat de véhicules de luxe. Sa première voiture, ou du moins celle dont il a publié la photo sur ses réseaux sociaux, était une Mercedes Benz AMG A45 achetée à un prix de 58 000 euros, fait savoir Tork. Il s’agit d’un véhicule avec un moteur V8 et une puissance de 381 CV, capable d’aller à une vitesse de 100 km/h en 4,2 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.
À lire : Morad : « Je gagne plus qu’un footballeur de première division en un an »
Après plusieurs années d’utilisation, le rappeur d’origine marocaine a décidé l’année dernière de délaisser ce véhicule au profit d’une Audi RS Q3, une voiture de sport acquise à 78 000 euros. Elle dispose d’un moteur essence de 5 cylindres d’une puissance de 500 CV, peut aller à une vitesse de 100 km/h en 4,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h.
À lire : Morad, un « garçon de la rue » devenu star du rap en Espagne
Les fans ont apprécié le nouveau véhicule de l’artiste, qu’ils estiment digne d’un véhicule de footballeur au regard de son prix et de sa coupe. Morad est un rappeur confirmé dont les chansons sont écoutées en Espagne et dans toute l’Europe. D’enfant de la rue, il est devenu une star du rap espagnol et son parcours inspire beaucoup de jeunes qui le voient comme un modèle de réussite.
Le seul petit bémol dans cette histoire est que le rappeur ne peut pas conduire, n’ayant pas le permis.