Le Marocain Nabil Jaadi révèle pourquoi il a snobé Arsenal

14 mai 2014 - 13h58 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

A l’heure où le Premier League anglais fait saliver plusieurs joueurs, Nabil Jaadi, jeune marocain et talentueux joueur de football, a choisi de rejoindre l’Udinese plutôt qu’Arsenal. Il vient d’expliquer pourquoi il a fait ce choix.

Le futur footballistique de Nabil Jaadi est considéré comme étant très prometteur par les professionnels du secteur. Il a été fortement pressenti pour rejoindre Arsenal après avoir quitté Anderlecht. Mais Jaadi avait estimé que l’Udinese serait une meilleure destination pour lui.

L’ailier marocain de 17 ans a joué au niveau de la jeunesse pour la Belgique et le Maroc et a carrément étonné les spectateurs lors de la Ligue de la Jeunesse de l’UEFA. Jaadi a également dévoilé d’excellentes performances lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, ce qui lui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens.

Arsenal avait même dit qu’elle était prête à signer cet été avec le Marocain, mais ce dernier a confirmé via sa page Facebook qu’il avait choisi le championnat italien et a opté pour Udinese.

Udinese ont une solide réputation pour le développement des talents et ont tendance à vendre des joueurs à de grands clubs une fois qu’ils deviennent des étoiles. Jaadi est donc entre de bonnes mains. « Si j’avais signé avec Arsenal, je n’aurais pas eu la garantie de jouer dans la première équipe. Par contre, à Udinese, je pourrais jouer aux côtés de grands champions et donc améliorer beaucoup de choses », affirme-t-il.

Pour conclure, Jaadi déclare : « Je n’ai pas de modèle spécifique dans le football, mais j’aime la vitesse et la technique de Lionel Messi. Je vais faire tout mon possible pour honorer ma place à l’Udinese... ».

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Facebook - Nabil Jaadi

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Belgique

Le Vlaams Belang derrière la grande viralité des vidéos d’émeutes après Belgique-Maroc

La grande viralité des vidéos d’émeutes survenues dans le centre-ville de Bruxelles à l’issue du match de la 2ᵉ journée de Coupe du Monde entre la Belgique et le Maroc qui s’est soldé par une victoire des Lions de l’Atlas (0-2) est en grande partie...

Belgique : le corps sans vie d’Imane Khraiss retrouvé

Le corps d’Imane Khraiss, la Marocaine de 25 ans tombée fin janvier dans la Senne après une chute d’un vélo à Eppegem (Zemst, Brabant flamand), a été retrouvé jeudi dans la Nèthe, une rivière située dans la province d’Anvers.

Bruxelles : des enseignants font appel d’une décision sur le port de voile

Alors qu’une décision de justice avait autorisé depuis le 24 novembre 2021, le port du voile islamique par les étudiantes la Haute École Francisco Ferrer, un collectif des professeurs s’est constitué et conteste ce jugement et plaide pour la neutralité...

Michael Passenier va-t-il entraîner à nouveau Badr Hari ?

Les affrontements qui ont eu lieu le 19 mars dans la Trixxo Arena à Hasselt, en Belgique lors du combat entre le Marocain Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek au Glory 80 continuent de susciter des commentaires. Michael Passenier, ancien coach du...

Nordin Benallal, le roi de l’évasion, interpellé en Espagne

Nordin Benallal, un Belge d’origine marocaine, est l’un des trois individus interpellés vendredi dernier pour leur implication présumée dans une tentative d’enlèvement et une fusillade au quartier Benitez dans l’enclave espagnole de Ceuta.

Football

L’Olympique Lyonnais dément le départ de Mohamed El Arouch

Ciblé par plusieurs clubs en Ligue 1, le milieu de terrain franco-marocain Mohamed El Arouch serait sur le point de quitter l’Olympique Lyonnais (OL) selon certains médias. Que des rumeurs, répond la direction du club.

Mondial 2022 : le Maroc veut gagner contre l’Espagne et créer la suprise

Le Maroc défie, aujourd’hui, l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial au Qatar. Pour le sélectionneur national Walid Regragui, les Lions de l’Atlas tenteront de gagner et créer la surprise.

André Villas-Boas, successeur de Vahid Halilhodzic ?

L’ex-entraîneur de Chelsea André Villas-Boas serait dans le viseur du Maroc qui chercherait à remplacer le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodzic en conflit avec les deux internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.

Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

L’international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L’ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu’il est incontournable pour le club espagnol pour espérer conserver son poste. Prêté à l’Ajax l’année...

Mondial de football pour amputés : le Maroc classé 5ᵉ

Pour sa première participation au Mondial de football pour amputés, le Maroc s’est illustré par une très belle performance en atteignant la 5ᵉ place du classement général.

Transfert

Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.

Real Madrid : la surprise Hakim Ziyech ?

Le Real Madrid est à la recherche de renforts pour renforcer son effectif. Cette fois, c’est l’un des anciens joueurs de l’équipe, Ronaldo Nazario, qui a suggéré un nom qui pourrait intéresser le club madrilène : Hakim Ziyech.

Achraf Hakimi proche d’un retour à l’Inter ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire son retour à l’Inter Milan qu’il a quitté l’été dernier pour le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’estime le journaliste italien Matteo Barzaghi.

West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5 M d’euros), le club vient de faire une autre proposition.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Facebook

La police algérienne accuse le Maroc « d’exploitation sexuelle » d’enfants algériens

C’est encore une grave accusation que viennent de proférer les autorités algériennes, plus précisément la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Un an de prison ferme pour le «  photographe  » du roi Mohammed VI

Soufiane El Bahri, l’administrateur d’une page Facebook qui reprend les photos privées du roi Mohammed VI a été condamné à un an de prison ferme. Tel est le verdict rendu par le tribunal de première instance de Salé, jeudi 17 juin.

Le RNI poursuit en justice une journaliste pour diffamation

La journaliste Hanane Bakour a été convoquée jeudi par la justice, à la suite d’une plainte pour « diffamation et insulte » déposée contre elle par le Rassemblement national des indépendants (RNI), parti dirigé par le Chef du gouvernement, Aziz...

Facebook suspend des comptes actifs depuis le Maroc

Facebook annonce avoir suspendu des comptes actifs depuis le Maroc et d’autres pays pour utilisation de fausses identités et « comportement coordonné inauthentique ».

Un avocat radié du barreau pour un post sur Facebook

Un avocat a été radié du barreau de Casablanca pour avoir atteint à l’honneur et à la probité à travers un post sur Facebook. Telle est la décision rendue par la Chambre consultative de la Cour d’appel.

Nabil Jaadi