Le Marocain Nabil Jaadi révèle pourquoi il a snobé Arsenal

14 mai 2014 - 13h58 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

A l’heure où le Premier League anglais fait saliver plusieurs joueurs, Nabil Jaadi, jeune marocain et talentueux joueur de football, a choisi de rejoindre l’Udinese plutôt qu’Arsenal. Il vient d’expliquer pourquoi il a fait ce choix.

Le futur footballistique de Nabil Jaadi est considéré comme étant très prometteur par les professionnels du secteur. Il a été fortement pressenti pour rejoindre Arsenal après avoir quitté Anderlecht. Mais Jaadi avait estimé que l’Udinese serait une meilleure destination pour lui.

L’ailier marocain de 17 ans a joué au niveau de la jeunesse pour la Belgique et le Maroc et a carrément étonné les spectateurs lors de la Ligue de la Jeunesse de l’UEFA. Jaadi a également dévoilé d’excellentes performances lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, ce qui lui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens.

Arsenal avait même dit qu’elle était prête à signer cet été avec le Marocain, mais ce dernier a confirmé via sa page Facebook qu’il avait choisi le championnat italien et a opté pour Udinese.

Udinese ont une solide réputation pour le développement des talents et ont tendance à vendre des joueurs à de grands clubs une fois qu’ils deviennent des étoiles. Jaadi est donc entre de bonnes mains. « Si j’avais signé avec Arsenal, je n’aurais pas eu la garantie de jouer dans la première équipe. Par contre, à Udinese, je pourrais jouer aux côtés de grands champions et donc améliorer beaucoup de choses », affirme-t-il.

Pour conclure, Jaadi déclare : « Je n’ai pas de modèle spécifique dans le football, mais j’aime la vitesse et la technique de Lionel Messi. Je vais faire tout mon possible pour honorer ma place à l’Udinese... ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Facebook - Nabil Jaadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Naples favori dans la course pour signer Azzedine Ounahi

Parmi les clubs européens qui se positionnent pour l’international marocain Azzedine Ounahi Naples est en pole position pour s’offrir les services de la grande révélation du Mondial 2022.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...