Le Marocain Nabil Jaadi révèle pourquoi il a snobé Arsenal

14 mai 2014 - 13h58 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

A l’heure où le Premier League anglais fait saliver plusieurs joueurs, Nabil Jaadi, jeune marocain et talentueux joueur de football, a choisi de rejoindre l’Udinese plutôt qu’Arsenal. Il vient d’expliquer pourquoi il a fait ce choix.

Le futur footballistique de Nabil Jaadi est considéré comme étant très prometteur par les professionnels du secteur. Il a été fortement pressenti pour rejoindre Arsenal après avoir quitté Anderlecht. Mais Jaadi avait estimé que l’Udinese serait une meilleure destination pour lui.

L’ailier marocain de 17 ans a joué au niveau de la jeunesse pour la Belgique et le Maroc et a carrément étonné les spectateurs lors de la Ligue de la Jeunesse de l’UEFA. Jaadi a également dévoilé d’excellentes performances lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, ce qui lui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens.

Arsenal avait même dit qu’elle était prête à signer cet été avec le Marocain, mais ce dernier a confirmé via sa page Facebook qu’il avait choisi le championnat italien et a opté pour Udinese.

Udinese ont une solide réputation pour le développement des talents et ont tendance à vendre des joueurs à de grands clubs une fois qu’ils deviennent des étoiles. Jaadi est donc entre de bonnes mains. « Si j’avais signé avec Arsenal, je n’aurais pas eu la garantie de jouer dans la première équipe. Par contre, à Udinese, je pourrais jouer aux côtés de grands champions et donc améliorer beaucoup de choses », affirme-t-il.

Pour conclure, Jaadi déclare : « Je n’ai pas de modèle spécifique dans le football, mais j’aime la vitesse et la technique de Lionel Messi. Je vais faire tout mon possible pour honorer ma place à l’Udinese... ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Facebook - Nabil Jaadi

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Abdessamad Ezzalzouli va-t-il rater le Mondial avec le Maroc ?

L’international marocain Abdessamad Ezzalzouli va-t-il manquer la Coupe du monde 2022 ? D’après les déclarations de son entraineur, il y a de sérieux doutes sur la participation de l’ailier droit d’Osasuna à la compétition.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...