Najat Aatabou porte plainte contre le président du conseil municipal de Khémisset

16 août 2017 - 12h30 - Maroc - Ecrit par :

Après son coup de gueule de la semaine dernière, la chanteuse Najat Aatabou enchaîne en attaquant en justice le président du conseil municipal de la ville de Khémisset. Abdelhamid Belfdil l’a accusée d’avoir tourné cette vidéo parce qu’une licence de vente d’alcool pour un restaurant lui a été refusée.

Depuis quelques jours, la vidéo filmée par la star de la chanson populaire marocaine continue d’enflammer les réseaux sociaux. La chanteuse dénonce plusieurs anomalies dans les différents espaces publics de sa ville natale pointant du doigt la décadence et l’irresponsabilité des élus locaux.

Sa vidéo n’a pas été sans réaction, car en plus des likes et des partages des internautes, le président du conseil municipal, lui, a disliké ! Ce dernier affirme que la vidéo de Najat Aatabou vient en réponse au refus d’une licence de vente d’alcool pour son restaurant.

D’après les déclarations de son mari, l’auteur de « J’en ai marre » compte riposter et avec force. Elle a déposé plainte contre le responsable, nous apprend Le360.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Droits et Justice - Khemisset - Alcool

Aller plus loin

Enquête à Khémisset après les accusations de Najat Aatabou

Suite à la diffusion de la vidéo de la chanteuse Najat Aatabou dans laquelle elle accuse les autorités locales de khémisset d’avoir dilapidé les deniers publics, le ministère de...

Najat Aatabou s’alarme de la situation à Khémisset et en appelle au roi Mohammed VI (vidéo)

La chanteuse marocaine Najat Aatabou est en colère et le montre. Dans une vidéo publiée sur YouTube, l’interprète de "j’en ai marre" s’en prend aux élus locaux et leur...

Najat Aatabou fait plier The Chemical Brothers

Le tribunal international de la Haye a donné raison à la chanteuse marocaine Najat Aatabou qui avait déposé plainte pour plagiat contre le célèbre groupe britannique The...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Litige en copropriété au Maroc : la justice donne raison au résident

La justice marocaine a débouté un syndic de propriétaires qui demandait d’enjoindre un résident à s’acquitter de la somme de 5 700 dirhams correspondant aux cotisations mensuelles.

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Maroc : un magistrat sévèrement sanctionné

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient d’ordonner la révocation d’un juge exerçant dans un tribunal de première instance, condamné pour corruption. Le magistrat a été pris en flagrant délit, alors qu’il recevait la somme de 500 dirhams de la...

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Un entrepreneur fait condamner la ville de Tanger

Le tribunal administratif de la ville de Tanger a donné raison à une société chargée de travaux routiers, qui a poursuivi le Conseil préfectoral de Tanger-Assilah présidé par le dirigeant du Parti authenticité et modernité, Mohamed El Hamidi en...

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Des Marocains célèbrent la fin des accords de pêche avec l’Europe

Sur Facebook, de nombreux internautes marocains et des spécialistes des relations maroco-européennes affichent leur satisfaction après la décision de la Cour de justice annulant les accords de pêche entre l’Union européenne (UE) et le Maroc.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.