Recherche

Najat Aatabou porte plainte contre le président du conseil municipal de Khémisset

16 août 2017 - 12h30 - Société

Après son coup de gueule de la semaine dernière, la chanteuse Najat Aatabou enchaîne en attaquant en justice le président du conseil municipal de la ville de Khémisset. Abdelhamid Belfdil l’a accusée d’avoir tourné cette vidéo parce qu’une licence de vente d’alcool pour un restaurant lui a été refusée.

Depuis quelques jours, la vidéo filmée par la star de la chanson populaire marocaine continue d’enflammer les réseaux sociaux. La chanteuse dénonce plusieurs anomalies dans les différents espaces publics de sa ville natale pointant du doigt la décadence et l’irresponsabilité des élus locaux.

Sa vidéo n’a pas été sans réaction, car en plus des likes et des partages des internautes, le président du conseil municipal, lui, a disliké ! Ce dernier affirme que la vidéo de Najat Aatabou vient en réponse au refus d’une licence de vente d’alcool pour son restaurant.

D’après les déclarations de son mari, l’auteur de « J’en ai marre » compte riposter et avec force. Elle a déposé plainte contre le responsable, nous apprend Le360.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact