Nouvel entraîneur pour Hakim Ziyech ?

- 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Djamel Belmadi sera probablement le prochain entraîneur de l’international marocain Hakim Ziyech. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale algérienne serait sur le point de relancer sa carrière au Qatar, plus précisément au sein d’Al-Duhail dès la prochaine saison.

Après avoir décliné plusieurs offres, notamment en provenance du Golfe, Djamel Belmadi va-t-il finalement rejoindre un club qatari ? Dans un post sur son compte X, Santi Aouna, journaliste français spécialisé dans les transferts, révèle qu’il succéderait à Christophe Galtier, actuel entraîneur du club, pressenti pour prendre la tête de la sélection nationale du Qatar. De plus, les discussions entre Galtier et la Fédération qatarienne sont bien avancées, assure-t-il. De son côté, Al-Duhail aurait déjà amorcé la succession en contactant le technicien algérien.

À lire :Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Si l’information se confirme, Belmadi retournera au Qatar où il a bâti une grande partie de sa carrière d’entraîneur avant de connaître le succès avec les Fennecs, notamment lors du sacre à la CAN 2019. Depuis, les planètes ont refusé de s’aligner pour le technicien algérien. Avec l’équipe algérienne, il a vécu plusieurs échecs dont l’élimination en barrages pour la Coupe du Monde 2022 et deux éliminations consécutives dès le premier tour de la CAN. Ces échecs provoqueront son départ de la sélection algérienne en janvier 2024.

  • Quatre mois et puis s'en va : Hakim Ziyech quitte le Qatar

    L'international marocain Hakim Ziyech quitte le club qatari d'Al-Duhail, seulement quatre mois après son arrivée.

  • Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

    Plusieurs clubs de Serie A se disputeraient Hakim Ziyech. L'ailier marocain, sans club depuis son départ d'Al Duhail après seulement quatre mois de collaboration, pourrait rejoindre le championnat italien.

  • Hakim Ziyech, le joyau marocain qui fascine Hervé Renard

    Hervé Renard, ancien entraîneur des équipes du Maroc, de la Zambie, de l'Angola et de la Côte d'Ivoire, place Hakim Ziyech et trois autres internationaux marocains dans son onze de départ des joueurs africains qu'il a entraînés depuis le début de sa carrière.

  • Quel avenir pour Hakim Ziyech ?

    Hakim Ziyech se retrouve à nouveau sans club, après une courte expérience de quatre mois à Al-Duhail. Le joueur de 32 ans, qui n'a pas comblé les attentes du club qatari, est désormais à la recherche d'un nouveau club pour relancer sa carrière.

  • La dernière chance de Hakim Ziyech pour revenir avec l'équipe du Maroc

    Après une absence ayant duré près d'un an, Hakim Ziyech, milieu offensif d'Al-Duhail SC, a une petite chance de revenir en sélection marocaine.

  • Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

    Après une absence ayant duré près d'un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025).

  • Hakim Ziyech boudé par les clubs ?

    En quête d'un nouveau club, l'international marocain Hakim Ziyech aurait décliné une offre brésilienne, préférant retourner dans le Golfe.

  • Hakim Ziyech refuse des offres alléchantes du Golfe

    Sans club après une courte expérience de quatre mois à Al-Duhail, l'international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur de plusieurs clubs du Golfe qui lui ont fait des propositions alléchantes. Mais le joueur de 32 ans préfère l'Europe et est sur le point de rejoindre un club italien.

  • Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

    Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d'Al-Duhail SC en sélection marocaine.

  • Nouveau club pour Hakim Ziyech

    La perspective d'un retour en Turquie semble de plus en plus plausible pour l'international marocain Hakim Ziyech, qui doit absolument trouver un club.