Omar Sayed, co-fondateur de Nass El Ghiwane, opéré d’urgence

12 octobre 2022 - 21h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste Omar Sayed, l’un des fondateurs du groupe marocain Nass El Ghiwane, a été admis dans la journée de mardi dans une clinique privée à Casablanca.

Selon de nombreux commentaires publiés sur les réseaux sociaux et par certains artistes proches, l’état du chanteur s’est détérioré rapidement ces derniers jours et il a fallu l’opérer d’urgence. L’opération est une réussite, précise-t-on.

Omar Sayed est considéré comme l’un des piliers du groupe musical Nass El Ghiwane, avec le quatuor composé de Boujmeel, Larbi Batma, Allal Yaala et Abderahmane Kirouche “Paco”, dont les chansons connaissent un grand succès depuis de nombreuses années.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Santé - Nass El Ghiwane - Omar Sayed

Aller plus loin

Nass El Ghiwane chantera en Tamazight

Nass El Ghiwane, légendaire groupe de musique marocain, s’apprête à sortir sa première chanson en Tamazight. La chanson intitulée "Tamaguite", a été écrite par le poète amazigh...

Nass El Ghiwane, les "Rolling Stones d’Afrique"

Nass El Ghiwane, groupe mythique marocain, a enfin son livre. Préfacé par Martin Scorsese ce beau livre signé Omar Sayed, revient sur l’histoire de Nass El Ghiwane des années...

Le joueur marocain Bilal Ould-Chikh opéré d’une tumeur

L’attaquant néerlando-marocain de Volendam Bilal Ould-Chikh ne pourra retrouver les terrains que la saison prochaine. Il a été opéré avec succès d’une tumeur au bas du dos.

Nouvel Album de Nass El Ghiwane : « Ennehla Shama »

La musique, la bonne, n’a pas d’âge ! En témoigne le nouvel album « Ennehla Shama » du groupe mythique des années 70, 80 et 90, Nass El Ghiwane. Un véritable coffret ghiwani...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Le Maroc forme 2800 médecins et 5600 infirmiers pour la médecine de famille

Afin de développer et consolider la médecine de famille en facilitant l’accès aux soins et services de santé aux Marocains, le gouvernement entend former 2800 médecins et 5600 infirmiers d’ici 2030.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Le Maroc teste un système de santé intelligent

Le Maroc prévoit d’installer un « système de santé intelligent » dans les centres de santé des régions de Rabat-Salé-Kénitra (16), Fès-Meknès (15), Beni Mellal-Khénifra (11) et Draâ-Tafilalet (11). Cette première phase du projet devrait nécessiter un...

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

Les biscuits “Gerblé” avec de la drogue ne sont pas commercialisés au Maroc

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) affirme que les lots de biscuits de la marque française “Gerblé”, contaminés par la drogue “burundanga”, ne sont pas entrés ni vendus sur le marché marocain.

Maroc : vers une hausse des taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques

Le Maroc entend augmenter les taxes sur la chicha et les cigarettes électroniques. Une décision motivée, dit-on, par le souci de préserver la santé des consommateurs, notamment les jeunes Marocains.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Punaises de lit : la psychose atteint le Maroc

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a confirmé, mercredi, l’absence d’une propagation exceptionnelle des punaises de lit au Maroc. Dans un communiqué, les autorités sanitaires affirment avoir mis en place des mesures préventives en...