Recherche

En difficulté, le groupe Orchestra Maroc à la recherche d’un repreneur

© Copyright : DR

7 avril 2020 - 05h30 - Economie

Le groupe français Orchestra-Prémaman est à la recherche d’un repreneur pour ses points de vente au Maroc, face à la crise qui secoue actuellement les entreprises.

L’enseigne de prêt-à-porter pour enfant et de la puériculture, basée à Saint Aunès, est en proie à des difficultés financières. Selon Challenge, l’épidémie du coronavirus qui a imposé le confinement dans l’Hexagone et au Maroc, et retranché la majeure partie de sa clientèle à domicile, a précipité les difficultés.

D’après la même source, Orchestra-Prémaman a demandé son placement en redressement judiciaire et veut se libérer de sa douzaine de points de vente dans le royaume. Cette situation intervient suite à l’échec enregistré par la vente en ligne aussi bien au Maroc qu’en France au cours de cette période de confinement.

Créé par Chantal et Pierre Mestre, le groupe Orchestra-Prémaman vise la création d’une marque de vêtements pour enfants et d’un concept de distribution unique. La marque Orchestra est implantée au Maroc depuis 2004 à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact